ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionnoel 2009noel 2009
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/12/2009 18:39

11% de mieux que le prévu, >16% sur les 6 derniers jours comparé à 2008. Et celà même alors que vendredi 18 catastrophique à cause de la neige
Nouveau message
 26/12/2009 04:31

c'est génial tous le monde a de bon résultat!!!! Noel aura été très bon dans l'ensemble cette année preuve que durant la crise les clients se font plaisir!!!
Pour moi mon mag a exploser le chiffre +20% biensur on a eu les félicitation de notre boss (apero.....) pour mon rayon +30% le chiffre de la semaine est déjà fais + 10% mon cotat est de 21%, 300 langouste de vendue, plateau de fruit de mer pour 380 personnes!!! et la saint sylvestre s'annonce aussi fort!!!
Nouveau message
 04/01/2010 18:39

j'espere que ta gerer tes cuissons parceque c'est bien de faire un nombre enorme de parts mais la satisfaction du client est prioritaire. tu fais comment tes préparation tu cuis tous ou tu recoit tous cuit.
"CLIENT CONTENT A NOEL;CLIENT FIDELE JUSQU'A LA SAINTE ADELE"(24/12)
pour ma part je cloture mon mois de decembre à la poissonnerie avec un + 10 avec un encouragement de mon adhérent. seulement 3clients tres legerement insatisfait comme toujours.
ca fait toujours plaisir.
Nouveau message
 05/01/2010 04:16

bonjour jeanette, non pour l'instant je ne cuis rien mais j'ai un fournisseur de cuisson qui est formidable. J'ai du avoir environ 3/4 clients insatisfaits et toujours les mêmes mais ils seront là dès 9H à mon banc aujourd'hui. Je termine donc le mois avec une progréssion de +20% et un très bon cotat (je ne m'en souviens plus) et le mag avec un +8%.
Nouveau message
 05/01/2010 05:09

christ86 a dit:
bonjour jeanette, non pour l'instant je ne cuis rien mais j'ai un fournisseur de cuisson qui est formidable. J'ai du avoir environ 3/4 clients insatisfaits et toujours les mêmes mais ils seront là dès 9H à mon banc aujourd'hui. Je termine donc le mois avec une progréssion de +20% et un très bon cotat (je ne m'en souviens plus) et le mag avec un +8%.

3/4 = 75%
ou bien 3 ou 4
Nouveau message
 05/01/2010 14:41

bonjour lagon 3 ou 4 plutôt car les trois quarts auraient été alarmant!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionnoel 2009noel 2009