Hello,
Je vous explique rapidement mon histoire :
Je suis employé en qualité d'ELS à Carrefour Market depuis le mois de mai en CDD. Je signais des CDD à la chaine (2 semaines, puis 1 mois, ...). Mon chef de rayon était enchanté de moi (d'après lui j'étais la perle rare qu'il recherchait depuis longtemps). En septembre, pendant ses vacances, mon directeur de magasin m'a annoncé 45 minutes avant la fin de mon contrat qu'il ne pouvait plus me garder, il avait recu des ordres du dessus qui lui demandaient de se séparer de tous les CDD

Lorsque mon chef de rayon est revenu de congès et a vu la situation, il s'est battu pour me faire revenir et 2 semaines plus tard, je reprenais du service.
Lorsque mon directeur m'a "viré", il m'avait dit qu'il ferait le maximum pour que j'intègre une formation de stagiaire manager. Il m'en avait déjà parlé en mai lors d'un entretien durant lequel il souhaitait savoir si j'étais évolutif. De même, lorsque j'ai été repris, ils m'ont fait un contrat se terminant le 15 janvier pour que cela coincide avec la date de la prochaine session de formation pour que je puisse l'intégrer sans soucis.
En octobre, mon chef de rayon s'est fait virer pour vol

Depuis, nous avons comme manager un ancien stagiaire avec lequel je ne m'entends pas. De plus, je n'ai pas vraiment l'impression d'être dans les petits papiers de mon directeur de magasin.
En somme, depuis le départ de mon chef, j'ai l'impression que mes chances d'évoluer s'amenuisent peu à peu. Aussi, je n'ai qu'un BTS en management. Je suis certe très travailleur et actif mais je ne pense pas avoir le caractère pour manager une équipe et surtout les compétences commerciales et gestionnelles requises
J'aimerais avoir vos témoignages concernant les difficultés de la formation, et votre avis sur mon histoire. Merci d'avance et désolé si je n'ai pas posté mon message dans la bonne partie de forum.