christ86 a dit:
Le leclerc commence a brader déjà sa marchandise coté poisson leurs huitres en promo -20%, sur le saumon fumés -30%, Est ce le signe d'un surstock de marchandise!!!
peut etre du surstock ou alors il veut frapper vite et fort. c'est pas à noel que tu feras de la marge, dailleurs j'en vois pas l'interet. Noel ça sert a faire du chiffre, la marge tu as eu 11 mois pour prendre de l'avance en prevision de la fin d'annee justement.
ensuite faut voir comment il etait place niveau tarif avant cette semaine, faire du -20% quand t'es 20% plus cher que la concurrence, meme si je doute que ça vienne de là.
as tu fais un releve de prix la semaine derniere ?? as tu ete matter un peu les dates des huitres ?? il est ptetre tanke. pour la saurisserie, nous c'est simple on a eu du saumon fume avec 21/12 et 24/12 en date .... les entrepots s'amusent comme des fous et font leur beurre sur le dos des mago
une tite question, tes huitres sont elles aussi mal tailler que celles qu'on recoit ?? j'ai l'impression qu'il y a de l'arnaque à grande echelle dans l'air.
ps
@ milo, on est pas tous aussi bon que toi c'est ptetre pour ça que certains font du + pendant que d'autres font du -
plus serieusement, si tu avais fait un recherche sur son pseudo, tu connaitrai l'historique et tu te rendrai compte que c'est tout à fait possible, suffit de savoir d'ou il est parti et quel potentiel il a sur son secteur, en produit de la mer, si tu es bon et que ton voisin l'est moins ça se vois di souite sur ton ca.
en ce moment lorsque je commande, on fait le plus souvent du +/n-1 avec des marges bien bien bien inferieur (c'est pas moi qui fait la politique de prix

) à n-1.