ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionle vendredi de 1ER MAIle vendredi de 1ER MAI
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/05/2009 22:31

boulette a dit:
s'amuser sur le dos des autres n'a rien de marrant

ps:ne fait pas a autrui ce que tu ne voudrait pas que l'on fasse
Mais tu peux te moquer de moi j'adore rigoler
maintenant moi je ne trouve pas tres rigolote la julia et pour son age je la trouve pas débrouillarde
moi mes étudiants ils viennent ils me posent leur question et on discute sur facebook (ils ont peut etre pas le meme niveau(pas mental je precise))
Mais c'est vrai que je suis la reine de la distribution
(C'est pas moi qui le dit c'est vous.....)
allez bonne nuit je vais voir le marchand de sable.....
Nouveau message
 01/05/2009 22:32

je veux bien me mettre a la voile aussi..

s amuser sur le dos des autres n a rien de marrant c est sur mais de" leurs betises" pour rester polie c est parfois un vrai bonheur ...

sur ce, je vais me coucher, faute de faire le pont demain comme certains ... j ai un inventaire a saisir.
Nouveau message
 02/05/2009 14:35

bulle tu n'es pas intéressant alors tu discutes sur facebook avec tes étudiants et vous croyez que tout le monde fait pareil? vous vous permettez de juger une personne sans rien savoir!
Nouveau message
 02/05/2009 14:51

ET BULLE VOUS ETES DANS VOTRE BULLE ET JE VAIS RAJOUTER QUE VOUS ETES SIMPLE AUSSI
Nouveau message
 02/05/2009 22:57

quel talent dans les jeux de mots ...
Nouveau message
 03/05/2009 00:03

un sens de la répartie remarquable
Nouveau message
 03/05/2009 01:42

la vraie "bulle" a ces inconditionnels
Nouveau message
 03/05/2009 12:53

Sur le sujet "Lundi de Pâques", j'écrivais:
"Bon, allez. Le Lundi de Pâques est passé.
On reprendra le sujet l'année prochaine?
Zut! Approchent le 1er mai, le 8 mai, le 21 et le 31!
Il va falloir une sacrée capacité de stockage pour les posts, (3 pages pour le Lundi de Pâques...sans qu'à mon avis millecariste ait pu se faire une idée précise de la chose!)"
Je ne me trompais pas, nous en sommes déjà à 2 pages pour le 1er mai et des chamailleries hors sujet plus que des réponses précises.
On se croirait en maternelle!
Nouveau message
 03/05/2009 21:27

oui, mais parfois on se marre vraiment
signé la fausse bulle...

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionle vendredi de 1ER MAIle vendredi de 1ER MAI