ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionle vendredi de 1ER MAIle vendredi de 1ER MAI
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/05/2009 11:31

Je vais faire simple puisque simple tu es
Si ton jours de repos etait le jeudi serais tu venue travailler le vendredi puisque cela t'aurait fait trois jours de repos?
Aurais tu bossais un brin plus vite le mercredi ou serais tu venue le jeudi une paire d'heures pour que ton rayon soit nickel
Penses tu venir plus tôt samedi ou rester plus pour que le travail soit effectivement nickel
As tu pensée à clôturer mercalys car souvent le 31 Avril il y a des inventaires généraux le soir
Es tu venue faire l'inventaire ?
Te sens tu concernée par ton entreprise
Comptes tu faire ton dossier d'examen sur le 1° Mai?
Ton tuteur dans l'entreprise sera t'il te plaire ou te sens tu persécutées?
Es tu stressée?Subis tu des violences verbales au travail?
Nous sommes tous sur distrijob à ton écoute,là pour te soulager,te réconforter
Nous allons prendre sur notre temps libre pour repondre à tes angoisses
à bientôt je reste en ligne
Nouveau message
 01/05/2009 13:47

JE VAIS FAIRE SIMPLE PUISQUE SIMPLE TU ES .....qu'est ce que vous avez voulu dire?
je vous remercie mais je n'ai pas de problèmes du genre violences verbales ou autres!je voulaire simplement poser une question sur le 1ER mai!il ne faut pas aller si loin!
Nouveau message
 01/05/2009 16:32

bulle a dit:
.../...

Quel est la rapport entre la question posée et votre réponse???
Nouveau message
 01/05/2009 18:05

julia a dit:
bonjour,

je souhaite avoir des renseignements sur le 1ER MAI. je travaille du mardi au jeudi(9H15 à 12H30 ET 14H30 à 19H15) et le samedi (9H15 à 12H30 ET 13H30 à 19H15) et le dimanche matin(9H30 à 12H30);mes jours de repos sont fixes : lundi et vendredi. j'ai le droit de rattraper le vendredi 1ER ou alors c'est perdu?
je vous remercie par avance
et à bientot

Bonjour,
Désolée pour vous mais c'est perdu, à moins que vous ayez des accords d'entreprise plus favorables que la CCN.
Lorsque le 1er mai coîncide avec un jour de repos hebdomadaire, il ne donnera lieu à aucune rémunération particulière ni à un autre jour de repos. Et cela est valable pour tous les jours fériés qui ne sont pas fixes (lundi de Pâques,Pentecôte...)
L'anné prochaine , par contre, vous aurez une indemnité égale au salaire que vous aurez perdu du fait du chômage de ce jour.
Nouveau message
 01/05/2009 18:44

bulle a dit:
.../...

te lire devient saoulant, toujours les memes rengaines
Nouveau message
 01/05/2009 20:30

D'accord avec pploum t'es la reine de la distrib a t'entendre sur ce forum.Si tu réagis comme ça avec tes collaborateurs bonjour le turn over chez toi
Nouveau message
 01/05/2009 20:54

Pas cool vous êtes
J'étais simplement dans la dérision mais cela le pploum pploom ne la pas compris
Pour le bubu si tu as mon historique le turn over n'existe pas chez moi et les plus de trente ans de maison sont nombreux
Mais je vous rassure je vais bientôt arrêter(qui veut un mag?) et loin de vous sur mon voilier je ne vous saoulerai plus
Mais moi je sais si le 1°mai on travaille ou pas
Bref on rigole pas avec vous
Nouveau message
 01/05/2009 20:59

Heu vous ne recruteriez pas un matelot ?
Je viens !
Nouveau message
 01/05/2009 21:07

s'amuser sur le dos des autres n'a rien de marrant

ps:ne fait pas a autrui ce que tu ne voudrait pas que l'on fasse
Nouveau message
 01/05/2009 22:23

invite a dit:
Heu vous ne recruteriez pas un matelot ?
Je viens !
Si j'ai besoin d'un matelot je t'appelle!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionle vendredi de 1ER MAIle vendredi de 1ER MAI