ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiontravailler chez ED (nord)travailler chez ED (nord)
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/05/2009 17:14

Petit cdm, cela traduit bien mes dires, vous êtes trés vindicatif dans vos propos.
Alors oh grande CDM, sachez pour le final, que l'antériorité des réponses est consultable, et je pense que mes réponses ne traduisent pas la négative à tous bouts de champ comme le sont les vôtres.
Même si la société qui m'emploie n'est pas idéal au point que je la souhaite, je ne la dénigre pas à tous va comme vous le faites...
Vos réponses toutes faites de syndicaliste usés par ca propre vie, ne font rien avancer.Soyez honnête avec vous même et surtout avec les jeunes recrues qui viennent sur ce forum, afin d'avoir une idée correcte de ce que bientôt DIA pourra leur proposer.
Défendre la cause de ces collègues ne va pas de pair avec le cracha de ces griefs personnel.
Vos cadres dirigeants CFTC sont là pour faire avancer le système et non pas comme vous, revenir sans cesse sur vos rancoeurs .
Que la force soit avec vous !!!
Nouveau message
 04/05/2009 17:32

loup83 SALUT,c'est difficile aussi dans ton magasin????JE N'AI JAMAIS DIT QUE LES PRIMES ETAIT FACILE A OBTENIR BIEN AU CONTRAIRE ,mais je disait au nouveau postulant les avantages chez ED JE LUI EST lister; MAIS SURTOUT PAS PAS DIT QUELLE ETAIT IMPORTANTE je ne dirais jamais que les avantages sont excelent,LILOU
Nouveau message
 04/05/2009 17:49

je suis tout a fait d'accord avec SPEED54, quand tu rentres dans une societe, c'est un choix, c'est ton choix, tu acceptes les conditions que l'on te propose donc ne vient pas dénigrer ta société derriere. Il est clair que dans chaque société on trouvera des choses qui ne nous plaisent pas mais c'est une banalité de la vie, ou que tu ailles tu critiqueras certains aspects de la boite.
Quant aux primes, il est vrai lilou qu'elles sont difficiles à atteindre, je suis d'accord avec toi, mais sur les horaires que tu annonces je ne sais pas comment tu fais, moi je fais 75000 par semaine et je men sors avec 40H par semaine et mon magasin est nickel, jarrive meme a preter du personnel, et je peux profiter de qques apres midi dans la semaine. Je pense surtout que c'est dans l'organisation que ca se joue et la rapidité, après tout roule. Je ne dis en aucun cas que tu ne l'es pas mais je dis juste ma acon de voir les choses.
Nouveau message
 04/05/2009 19:33

nous dans notre magasin on fait autant d heures pour la bonne et simple raison que notre personnels est souvent malade pour diffenrente raison ont fait une moyenne de 180000e un camion tous les jours plus un demi le lundi et le samedi,quand tu est prevu a 5 le matin que tu te retrouve a 4 voir 3 et bien dur dur,des prets on peut jamais en avoir,donc tu fait des heures pour compenser,quand tu as des cdd niveau rayon ils sont pas bon juste pour la caisse,mais vu le debit tu est vite appelé en caisse pour debloqué,mais c est notre magasin qui le veut!!dans un autre magasin a 10 minutes il font 75000e et font leur contrat et par contre niveau primes eux ils n y a pas de probleme,donc on fait avec mais des fois c est vraie qu il y a un ras le bol heureusement tous les magasin sont pas les meme
Nouveau message
 04/05/2009 21:56

SALUT TODD,de quelle region tu es? car nous sur notre magasin tres difficile a tenir car c'est des semaines a 18000E 7CAMIONS +UN DE plc, et pareil que loup des arrets de travail perturbent l'organisation et ensuite les CP et ce mois tous ont des CP a prendre sous peine d'etre perdu au 31mai 2009,(j'espere que vous le savait)une clientelle qui pillent,un vigile restreint sur les temps d'ouverture,donc ce n'est pas facile contrairement au magasin qui font entre 30 000 ET 50 OOO semaine y pas photos,enfin ils savent mettre la carrottes a bientot
Nouveau message
 05/05/2009 20:55

Oui c'est sur apres chaque magasin est different, votre situation je l'avoue est plus complexe, j'ai la chance d'avoir un personnel bosseur qui n'est jamais à l'arrêt (c'est rare de nos jours), moi j'ai un camion tt les 2 jours, don cela me permet de mieux organiser ma semaine, et de pouvoir être moins speed ds le travail on est quasi ds les temps a chaque fois. Je suis ds la région nord mais j'arrive bientôt sois ds la DR de Rognac soit tjrs ds le sud mais pour une autre boîte.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiontravailler chez ED (nord)travailler chez ED (nord)