lilou13 a dit: bonsoir todd,tu es execptionnel,car dans nos magasins que ce soit de fance ou de navare c'est pas du tout ça,des horaires de m****,ou tu ne peux pas compter dessus ,car chez nous dans le sud c'est comme dans le Nord,le stess,la pressions,les heures supp non payés a recuppérer quand tu peux !!!et si tu ne recuppere pas au 31decembre c'est perdu!!!!!!!,les primes tu peux t'assoir dessus, car les objectifs sont inateignables,pas de CA en ce moment et pour longtemps VU LA CONJONCTURE ACTUELLE,mais il est certain que si tu es au chomage Ed n'est pas la plus pire!!!!!!!!travaille si tu es dans le besoin,mais ne t'attend pas a etre payés a ta juste valeur,a par ca le suivi??????la formation d'integration est bien mais encor faut-il y croire voila ce que je peux dire a bientot
Les horaires de m****, c'est vous qui les faites ?!!
Donc si vous ne pouvez pas compter sur vos planings, il faut changer de poste.
Comme tous le monde, vous avez des fiches de payes lilou13, avec un compteur RS/RC..., à vous de plannifier votre récup!!
Quand on travail tant d'années au sein d'une même société, et que l'on critique vivement son fonctionnement, je m'interroge sur votre présence encore au sein de cette même entreprise ?!
Votre côté syndicaliste vous a fait perdre le sens réel de vos critiques, et la véracité de vos propos n'ont rien à voir avec la réalité du terrain!
" mais ne t'attend pas a être payé a ta juste valeur"??
Comment faites-vous pour valider la valeur de quelqu'un??
Avant d'acheter quelque chose en magasin, vous regardez les prix avant de vous décider, l'embauche et les conditions de votre embauche sont du même ordre, ont vous propose un salaire, vous êtes, ou n'êtes pas d'accord?? point barre.
La formation d'intégration ?? hormis les magasins écoles pour les maîtrises, r'appelez-moi, en qualité de CDM, c'est bien vous qui la faites avec vos nouveaux collaborateurs?,si vous ne croyez pas en vos capacités!!
Bref, posez-vous les bonnes questions avant de vous avancer sur les forums en qualité de " je sais tout", "je connais tout" sur la société qui m'emploie, et ce depuis combien d'années déjà !!???....
PS: BONNE RETRAITE