ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpresentationpresentation
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/03/2009 16:14

bonjours a toutes et a tous
je travail dans un atac , region nord peronne 80 , je viens d'etre elu rpp , je ni connais pas grand choses , donc si quelqu'un peut m'en dire plus , je prend .
sinon je voulais aussi parler du statut du magasin ou je bosse , etant trop grand , nous ne pouvons pas passe simply , donc auchan , le nom reste inconnu .
voila , sinon je trouve le forum tres agreable .
a+
Nouveau message
 28/03/2009 10:54

ce n'est pas un forum de syndicalistes ici!!!
Nouveau message
 28/03/2009 16:58

quel est le rapport avec ma question , j'ai vu quelques topics sur les rpp ,je pensé que ce forum pouvais m'aider , sinon super l'accueil !!!!!
Nouveau message
 28/03/2009 18:15

rpp c'est les représentant de prime valauchan c'est ça? rien a voir avec un syndicat
Nouveau message
 28/03/2009 18:47

Représentant des Porteurs de Parts de VALSUPER bref la participation
Nouveau message
 28/03/2009 20:44

avec toutes mes excuses, je croyais representant du personnel. Je ne travaille pas chez auchan, impossible pour moi de déchiffrer votre abréviation
Nouveau message
 29/03/2009 13:03

l'erreur est humaine
Nouveau message
 30/03/2009 17:45

merci d'avoir fait la difference , j'aurai du detailler .
maintenant que je suis identifier non syndicaliste , quelqu'un pourrais me dire si il a etait RPP ?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpresentationpresentation