ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiontravailler chez ED (nord)travailler chez ED (nord)
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 27/03/2009 14:05

bonjour,
j'ai dernièrement passé des entretiens pour devenir adjoint du chef de magasin, qui ont été concluant, j'aurais voulu avoir des témoignages de personne occupant le meme poste.
j'aurais voulu savoir si l'ambiance était bonne, si l'on a quand meme une vie à coté du travail ( par rapport aux nombres d'heures par semaine)
Et en quoi consiste précisément le travail au quotidien est-ce routinier?
Merci d'avance pour les réponses
Nouveau message
 27/03/2009 15:18

Bonjour,

sans voiloir être désagréable, il me semble que c'est plutôt le genre de question que l'on pose avant de postuler pour un emploi et non pas après avoir passer des entretiens concluants.

Salutations
Nouveau message
 27/03/2009 15:47

je pense qu'étant donné le taux de chomage d'aujourd'hui on peut se permettre de se poser les questions après, de plus je n'ai signé aucun contrat avec eux donc tout n'est pas joué.
De plus, je m'imforme plus sur l'entreprise, désolé mais je n'ai pas envie de travailler 10 à 11h par jour et de n'etre payé que 8h.
Je veux bien travailler beaucoup d'heures mais je préfère etre payé sinon cela s'appelle de l'esclavage, de plus si un employé travaillerait un heure en moins, il ne serait pas payé donc cela va vice versa.
Je préfère m'assurer du sérieux d'une entreprise avant de l'intégrer ce qui est somme toute normal.
mais je ne dis pas que ED fonctionne sur ce principe
Nouveau message
 27/03/2009 16:26

Et bien oui, ED fonctionne aussi comme ça........
Nouveau message
 27/03/2009 16:39

super!!!
merci pour ta réponse donc il na paye pas les heures sup, tu travaille là bas?
Nouveau message
 27/03/2009 19:31

personne n'a plus d'infos sur ED?
Merci d'avance
Nouveau message
 27/03/2009 20:47

je suis responsable chez ED région nord, et ce n'est pas comme ca du tout, chez ED tu fais ton contrat point barre, si tu dois faire des heures en plus on te demande si tu veux en faire et tu es payé de ses heures. biensur parfois tu laches 10 minutes par ci , 10 minutes par la, mais c'est du bon vouloir pour ne pas laisser tes collègues ds la m****
il y a également un vrai suivi de formation et tu es suivi tout au long de ta carrière et les relations avec tes supérieurs sont très sympa, le tutoiement est de rigueur par exemple, ambiance très agréable mais après cela dépend également des magasins, mais ce problème tu le rencontreras dans toutes les boites
Nouveau message
 27/03/2009 22:44

bonsoir todd,tu es execptionnel,car dans nos magasins que ce soit de fance ou de navare c'est pas du tout ça,des horaires de m****,ou tu ne peux pas compter dessus ,car chez nous dans le sud c'est comme dans le Nord,le stess,la pressions,les heures supp non payés a recuppérer quand tu peux !!!et si tu ne recuppere pas au 31decembre c'est perdu!!!!!!!,les primes tu peux t'assoir dessus, car les objectifs sont inateignables,pas de CA en ce moment et pour longtemps VU LA CONJONCTURE ACTUELLE,mais il est certain que si tu es au chomage Ed n'est pas la plus pire!!!!!!!!travaille si tu es dans le besoin,mais ne t'attend pas a etre payés a ta juste valeur,a par ca le suivi??????la formation d'integration est bien mais encor faut-il y croire voila ce que je peux dire a bientot
Nouveau message
 28/03/2009 12:12

Todd, T'as été payé combien pour dire de telles âneries?
Ou alors tu viens d'arriver?
Nouveau message
 28/03/2009 18:58

meme si todd vient d'arriver c'est un reveur qui prend tout pour argent comptant et dire qu'il est CDM??
mdr,histoire d'en rire!!!!!!!!!!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiontravailler chez ED (nord)travailler chez ED (nord)