ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionResponsable de magasin adjoint VIMA MAISonResponsable de magasin adjoint VIMA MAISon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/03/2009 15:02

Bonjour à tous,

je voudrais savoir ce que vous pensez du poste de responsable de magasin adjoint chez le distributeur VIMA MAISON. j'ai répondu à une annonce et on me propose un salaire de 1800 brut + une part variable qui va de 200 à 600€ selon objectifs.

Si quelqu'un peu m'en dire plus sur le poste( fiche de poste, responsabilités, horaires, journée type etc...)

et dite moi ce que vous en pensez?

toutes les opinions et tous les points de vu sont les bien venu.

par avance merci
Nouveau message
 24/03/2009 17:51

Tu as lu ceci ?
http://www.vima.fr/site/maison.php3
Nouveau message
 24/03/2009 19:38

Oui, c'est leur site internet officiel

pourquoi?

mais ça ne m'apprend pas grand chose de plus.
Nouveau message
 25/03/2009 08:43

Je ne partage pas ton opinion.

Une page internet permet de se documenter sur l'activité d'une entreprise dans un premier temps.

Pour les questions d'organisations internes, elle te seront détaillées lors d'un éventuel entretien avec le service RH.

Cela dit, avec un peu de diplomatie, rien ne t'empêche d'aller dialoguer avec des salariés en poste dans l'enseigne.
Nouveau message
 18/10/2014 02:09

Ayant été moi même adjoint pendant 3 ans, je dois dire que cette enseigne m'a
marqué... Les primes d'objectifs sont interressantes sauf que celles ci dependent de la
vht groupe.... Si tu es dans un moyen magasin tu a de fortes chances de te voir sucrer
une prime voir plus a cause de cette vht.... Par contre si vht inferieure a celle du groupe,
cette prime se transforme en prime a la gue*le... Par contre cela se fait de maniere
discrete de facon a ne pas suisciter la jalousie des autres magasins :-).... Bref, une
enseigne qui une fois que tu realiseras l'objectif, cherchera a ne pas te payer en jouant
sur cette vht!! Fuyez sauf si on vous propose un grand magasin!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionResponsable de magasin adjoint VIMA MAISonResponsable de magasin adjoint VIMA MAISon