ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDistributionDistribution
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/03/2009 20:11

comment acquérir un intermarché
Nouveau message
 19/03/2009 07:12

Passer une annonce dans un journal gratuit ou essayer sur www.ebay.fr. Bon courage !
Nouveau message
 19/03/2009 09:23

1/
Beaucoup sont passés par la case "salarié" et ont été aidé financièrement par un adhérent

2/
D'autres ont succédé aux parents à la tête de l'entreprise

3/
Avec de l'expérience et le soutien d'une banque, il y a possibilité d'acquérir un point de vente. Cela dit, les banques sont frileuses actuellement

4/
Si tu as beaucoup d'argent, cela est finalement plus simple ... mais si c'est le cas, inutile de travailler
Nouveau message
 29/03/2009 20:45

Merci pour ta réponse zorro
Nouveau message
 30/03/2009 07:34

juste pour le quatrieme cas ,si je puis je permettre,meme avec beaucoupd d'argent,s'il on a des enfants,il est preferable de travailler
pour le reste je suis d'accord avec toi
Pour les banques il faut quand meme savoir que les dossiers pour les holdings sont montes avec l'aide de Promex(service de financement du groupe)et que les banques regardent simplement si Promex est favorable ou pas au dossier
bref c'est promex qui decide pas les banques auquel fait appel l'adherent

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionDistributionDistribution