ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncompetencescompetences
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 11/11/2008 07:54

bonjour,

Je travaille comme employée libre service dans un ecomarche depuis 4 ans. Je m’occupe du rayon crémerie ls. Malheureusement a part la première année mon rôle s’est vite cantonné à passé mes commandes et mettre en rayon. En effet on avait besoin de moi pour tenir la caisse. Je voudrais évoluer ailleurs mais que suis-je censé savoir faire après une expérience de 4 ans ?

Merci de me renseigner..
Nouveau message
 11/11/2008 18:32

bonsoir,

S il vous plait quelqu'un pourrait me dire quelles competences on obtient avec les années a ce poste.

merci d'avance
Nouveau message
 11/11/2008 19:29

lilouchat a dit:
bonjour,

tenir la caisse. Je voudrais évoluer ailleurs mais que suis-je censé savoir faire après une expérience de 4 ans ?

faire des commandes, et remplire un rayon et caissere !
Nouveau message
 11/11/2008 19:53

D'après ce que tu dis,pas grand chose de plus qu'un employé malheureusement...

Ce ne sont pas les années qui t'apportent des compétences mais ce que tu fais durant ces années.

Pourquoi ne demandes tu pas des responsabilités supplémentaires ou un autre rayon afin d'élargir tes connaissances ? Ne serait-ce que le Frais LS, il y a plusieurs rayons à connaître.
J'espère avoir répondu au mieux à tes interrogations.

As-tu parlé de tes souhaits d'évolution à ton employeur ou supérieur ?
Nouveau message
 11/11/2008 20:01

merci Andy pour ta reponse

J'ai certainement mal formulé ma question. Ce que j'aurai aimé savoir c 'est pour vous qu'apporte le temps pour ce type de poste ?
Je suis passé de 30 heures/semaine a m'occuper de mon rayon a seulement 10 heures/semaine. J'aurai aimé avoir des temoignages sur les responsabilités obtenues ailleurs. Si j'avais pu m'investir plus sur ce rayon qu'aurai je appris notamment au niveau informatique ?
Nouveau message
 11/11/2008 20:08

Merci invite