ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionanimateur réseau marché plus.animateur réseau marché plus.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 12/11/2008 08:56

Bonjour,

Je suis à la recherche d'information concernant la fonction de responsable secteur ou réseau, pour MARCHE PLUS. ( Salaire, Prime, avantage, ainsi que les grandes lignes de ce metier) Actuellement je suis RS dans le hard discount.
Merci à tous et à toute de vos réponses.
Nouveau message
 15/11/2008 17:25

Rs sur quelle centrale ?
Nouveau message
 15/11/2008 17:25

je te répond en PM...
Nouveau message
 15/11/2008 19:00

bSR,

Pour des raisons personnel, je ne souhaite dire pour quel DR.

Je comprends donc, si n'ayant voulu repondre ta question , en contre partie tu ne me repons pas.

Merci
Nouveau message
 16/11/2008 08:52

avant d etre responsable de secteur ... tenez deja pendant 7 ans un magasin avec les emprunts... les tracas...enfin tout ce qui vous rendra credible..et puis vous aurez deja un avantage...mais surtout restez poli...a bientot je suis le...PC!
Nouveau message
 16/11/2008 10:36

et ne quoi, je ne suis pas poli?
mdr.
MOI JE NE DEMANDAIS QUE DES RENSEIGNEMENTS!!!!!!!!!!!!!! mais sans doute etai ce trop demandé..........
Nouveau message
 16/11/2008 12:12

Bonjour,
Ca faisait longtemps MPLD, pour revenir en forme et d'attaque (dans tout les sens du terme).
Tu dois avoir une dent voir deux contre ton responsable de secteur, non ?
Pour infos pour baboin, le RS dans la proximité et plus un homme de liaison entre le franchisé et le groupe; papier à signer, informations, litiges, et éventuellement conseil si bon prof, je pense rien a voir avec le hard discount ou il y a un rapport hierarchique. Mais ceci la fonction n'est pas plus simple en terme de rapports avec les franchisé; demande à MPLD     
Nouveau message
 16/11/2008 14:07

bonjour RODO,

et merci de m'avoir répondu. Que peux tu me dire sur le salaire et les avantages? Venant du hard discunt cela est il un avantage ou un avantage.

Merci de me répondre a bientôt.
Nouveau message
 16/11/2008 16:12

Je n'ai pas répondu faut de temps ! Mais bon en fait le resp de secteur est garant de la bonne application de la politique commerciale du groupe par le franchisé. Mais contrairement à chez Aldi, ça n'est pas toi le respon du magasin tu n'est qu'un intermédiaire, si le franchisé veut te dire m...e il peut le faire...
Venir du Hard discount est bien car tu as un sens de la pression, mais à contrario, tu vas aider un franchisé à gérer son mag et tu auras des comptes à lui rendre.tu seras garant de Carrefour. C'est plutôt sympa comme boulot. L'expérience dont parle MPLD n'est pas fausse, il est vrai que nous sommes confrontés à cela en magasin un RDS qui est jeune et qui sort de grandes phrases alambiquées type Carrefour sans forcément savoir de quoi il parle (nous cela nous pète à la figure directe !)
C'est pour cela qu'il est parfois difficile d'avoir une relation "saine", il faut être crédible alors qu'en face de toi les commerçants auront pour certain 20 ou 30 ans d'expérience en magasin...
Nouveau message
 16/11/2008 17:35

. Que peux tu me dire sur le salaire et les avantages? Venant du hard discunt cela est il un avantage ou un avantage.

Pour les salaires, il y a deja des posts sur le forum, utilisez la fonction recherche.
Un avantage oui et non; oui pour le coté analyse du fonctionnement d'un mag, mais attention il y a des diiférences entre le hard et la proximité, non pour les relations avec les Patrons de mag (Propriètaire non soumis et exigeant).
Un conseil pour etre crédible faites ce que vous dites et répondez aux questions et demandes des mags.
Mais là vous avez un groupe lourd à bouger derrière vous.
Bon courage.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionanimateur réseau marché plus.animateur réseau marché plus.