ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLa pression selon vousLa pression selon vous
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 06/11/2008 20:56

Avoir la pression moi je trouve sa bien je suis manager de rayon a leclerc et donc tu as un peu de la pression pour bien faire ton chiffre mais pour sa il y a pas de soucis .
Moi j'adore quand on me met la pression sa me motive a faire du taf parfaitement.
Se qui m'ettonne un peu ses que les client ont de moins en moins de pouvoir d'acaht vous etes d'accord .
Et bien le magasin ou je travaille n'a jamis aussi bien marche en 2007 +5 % par rapport a 2006 qui avait ete une tres bonne anne et la a l'haure actuelle +8% pa rapport a 2007 se qui est enorme
Nouveau message
 06/11/2008 21:53

la pression faut que l'on sache la mettre et surtout savoir la doser
Si tu mets trop de pression;;;;c'est comme sur un pneu ça tient plus la route ou ça eclate

avant de te mettre la pression,il faut etre pro
a ce jour trop de "manager" dm dr dc mettent la pression sur des situationss qu'ils ne savent pas maitriser eux memes
il y a pression et pression

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionLa pression selon vousLa pression selon vous