ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCA OctobreCA Octobre
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/10/2008 13:46

bonjour ,
Quelle est la tendance pour ce morose mois d'octobre dans vos magasins? Nous spar franchise un petit +2, tout petit, mais plus!!!et vous???
Nouveau message
 22/10/2008 13:52

si tu fais du +2 sois content milo car je bosse en super u et c'estres tres triste ce mois d'octobre
Nouveau message
 22/10/2008 17:22

Pour nous ITM, la progréssion est forte +15 a +20% l'avantage de notre magasin est de se trouver dans un quartier d'une ville par contre pour mon rayon(marée) finis les progréssions de +20%, je tourne a +10%. Les gens boudent de plus en plus le poisson d'ailleurs, que donne le rayon poissonnerie dans vos point de vente?
Nouveau message
 22/10/2008 17:37

Tu es dans quelle region pour faire cette progression
As tu fait des travaux ,MAG3.....
Tu es bien au dessus des chiffres de ma region sud est pour un intermarche
Nouveau message
 22/10/2008 18:54

Bonjour a tous moi je suis manager de rayon fruite et legumes dasn le 94 et pour l(instand un +8% sur le rayon et +6 % sur le magasin donc pas trop mal
Nouveau message
 22/10/2008 19:29

Je confirme pour moi très dur depuis septembre : difficle de maintenir les CA....
Nouveau message
 22/10/2008 19:44

Comme toi Jaspouille je souffre

Nouveau message
 24/10/2008 15:32

Bonjour Bulle, mon mag se trouve dans la région centre-ouest dans la vienne. Nous avons agrandis et passé en MAG3 il y a bientot 2 ans. Nous continuons a faire des bonnes progréssion car nous avons acquis une très bonne réputation au niveau qualité des produits, commerciales et au niveau prix. Tous les jours on éssaye d'avoir les meilleurs prix face aux concurrents pourtant on a une zone de chalandisse bien remplis(sur 15 KM aux environ 2 hypers d'environ 5000 M2,5 super dont 2 autres ITM, 5 magasins de type monoprix).
Nous fesont souvent des PQR sur des produits phares:
exemples pour mon rayon :filets de lieu noir à 2,90€, moules à 2€, coquille st jacques à prix coutant(3,50€), queue de langoustines à 7,90€ ces animations nous attire beaucoup de monde. Après c'est a nous de convaincre le consommateur que nous sommes un mag très intéressant.

A titre d'info nous avons la plus grosse évolution de notre département hors agrandissement car dans notre ville un autre ITM c'est agrandis au mois de juillet et il ne fais que 30% d'évolution au lieu d'un prévisionnel de 100%.

Nouveau message
 26/10/2008 14:47

spar: -6 cette semaine!!!
Nouveau message
 26/10/2008 17:37

Coccimarket env. +9% au cumul !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCA OctobreCA Octobre