ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCA OctobreCA Octobre
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/11/2008 05:59

Spar 169 m² +13% CA
Nouveau message
 01/11/2008 11:25

100 % d'evolution !!! ca ne veut rien dire
Nouveau message
 01/11/2008 11:42

Sa y est on a le CA D4OCTOBRE + 8% pour mon rayon fruit et legumes et + 6% pour lr magassin.
Depuis le debuts de l'annee +7% POUR MON RAYON ET +4.8%
Le plus etonnat ses que le magasin na jamais fait de negatif on a fait en mars +0.2% et le rayon +0.8% je parle au terme du mois bien sur sinon j'ai regarder pour mon rayon on a ete 12 fois dans le negatif et le plus etait -11%.
Et quand je pense que les client me disent que les leclerc sa ne marche pas trop sa fait 4 ans d'affiller que el chiffre d'affaires progresssent
Nouveau message
 01/11/2008 14:17

spar franchise +3.5%.
Nouveau message
 01/11/2008 17:47

flodav a dit:
100 % d'evolution !!! ca ne veut rien dire

Bonjour Flodav, lors d'un agrandissement, si pour etre rentable un mag doit faire le double de son chiffre d'affaire, il doit logiquement faire du 100% d'évolution. Si cela ne veut rien dire comment pouvez vous mettre en valeur la progréssion.

Sinon mois d'octobre très possitif, cette semaine promo "PQR" sur la coquille st Jacques coraillés de la cotinière à 3€90 le Kg. Vendredi soir le mag a terminé a +40%, mon rayon (marée) a +180% avec un quota de 6,50 qui je trouve très bien et au niveau frais +59% avec un quota de 60%.
Nouveau message
 01/11/2008 19:07

eh bien tu dois bien etre un des seuls vu la conjoncture!
Nouveau message
 01/11/2008 23:15

bonjour,

c'est vrai que tes chiffres christ86 paraissent quand meme hors norme et peu révélateurs du climat commercial actuel.

un rayon poisson à 6.5% de quota j'avais pas encore vu,il est à combien de quota le fl chez vous par curiosité.
Nouveau message
 02/11/2008 05:31

bonjour Snoop,
Le quota est exeptionnel aussi car j'avais mis en place une animation sur les coquilles st Jacques en "PQR".
Pour le quota des fl je te le dirais cet après midi.
Sinon en moyenne mon quota est d'environ 4%. Je fais de sorte surtout de faire des mises en avant promotionnel toute les semaines ceux qui permet de contrer un peu les promo et d'attirer les clients. Surtout cela permet de "gratter" un peu de marge et de valeur. Nous avons pour cela un adhérant vraiment très pro au niveau commercial. Il préfère que le rayon perde un peu de marge (1 ou 2 points) mais que la valeur de la marge explose.
Nouveau message
 02/11/2008 08:17

Bonjour Christ86,

Vous arrivez à avoir de la Coquille coraillées à cette époque???

Coubertin
Nouveau message
 02/11/2008 11:49

fruits et legumes : 10 à 13%

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionCA OctobreCA Octobre