ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionque faire contre un petit chef raciste?que faire contre un petit chef raciste?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/09/2008 12:56

bonjour mon chef commence a me harceler et a me mettre de coter je ne sait pas pourquoi de plus je tient a preciser qu il a deja tenue des propos raciste mais contre les arabes que je suis la seule personne de cxouleur il ma jamais tenue a moi de propos raciste mais il s en cache pas que faire ? lui envoyer sos racisme?
Nouveau message
 25/09/2008 15:03

rapproche toi de ton representant syndical deja ,il t'expliquera quoi faire !!!!!!

y'a des reponses graduées a apporter a ce genre de comportement !
Nouveau message
 25/09/2008 22:51

Tu travailles dans quelle enseigne ?
Nouveau message
 26/09/2008 01:45

auchan
Nouveau message
 26/09/2008 14:37

franck78 a dit:
bonjour mon chef commence a me harceler et a me mettre de coter je ne sait pas pourquoi de plus je tient a preciser qu il a deja tenue des propos raciste mais contre les arabes que je suis la seule personne de cxouleur il ma jamais tenue a moi de propos raciste mais il s en cache pas que faire ? lui envoyer sos racisme?
Nouveau message
 26/09/2008 14:39

bonjour j en est discuter avec un delegué syndical mais cftc mais c est un vendu
Nouveau message
 26/09/2008 15:31

Hello,

Les incriminations peresonnelles relatives à la religion, la politique, la couleur syndicale , ou encore les autres différences de l'arc en ciel , les préférences sexuelles , et encore les handicaps, n'ont pas leurs place dans l'entreprise!

Faites comprendre à votre collègue que les propos à orientation culturelle vous indispose(nt?), sinon
allez voir le DRH point barre!

bye
Nouveau message
 26/09/2008 16:22

rebonjour ce n est pas mon collegue mais mon chef de rayon c est plus delicat
Nouveau message
 26/09/2008 17:18

franck78 a dit:
rebonjour ce n est pas mon collegue mais mon chef de rayon c est plus delicat

si il ne veut pas comprendre, va voir sos racisme et demandes leur quoi faire

par contre franck tes un mec je comprend pas là.
la seule fois ou un N+1 (chef de secteur en loccurence) ma manque de respect, j'avais droit a de bonne taloches dans l'epaule, il la fait trois fois à la troisieme je lai pris entre quatre yeux dans un box et il n'a plus jamais recommence.

meme pas eu besoin de le toucher mais je lui ai fait comprendre que si il continuai je risquai detre virer sur le champ et lui dans un sale etat.
Nouveau message
 26/09/2008 17:55

Hello,

votre chef de rayon est bien votre collègue de travail, et vous avez raison, pas votre collatéral!
Comme l'indique Jeff (d'ailleurs fidèle à lui même )le monde du travail est un milieu où il s'avère nécessaire de jouer des coudes, entre hommes il se peut que les rapports soient virils sans être violents bien entendu.

"...Faites comprendre à votre collègue que les propos à orientation culturelle vous indispose(nt?), ..."
il existe différents moyen pour être persuasif.

bye

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionque faire contre un petit chef raciste?que faire contre un petit chef raciste?