ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionque faire contre un petit chef raciste?que faire contre un petit chef raciste?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 26/09/2008 18:00

oui je lui est parler il essaye de me faire passer pour un parano en me disant qu il na rien contre moi faite je voudrait savoir quoi faire pour couvrir mes arrieres c est quand meme mon chef autant faire ca bien et pas betement peut etre a t il recu des consigne de sa hierachie pour me faire partir vu que je doit faire tache vraiment des sales methodes tout ca et le probleme si je demande une mutation j ai peur qu il raconte n importe quoi a l autre magasins
Nouveau message
 26/09/2008 18:07

eh le pire c est qu il est la depuis 1an et moi 3 en faite les autres collegues sont des langues putes aussi pas facile de travailler avec une bande con pareil leurs jeux c est faire partir les gens comme ca ils sont content de vrai debile jedit ca parce que jes les est vu faire
Nouveau message
 26/09/2008 21:44

franck78 a dit:
autant faire ca bien et pas betement

ce que je t'ai "preconise" a ete pour moi franchement valable et ce nest pas faire nimporte quoi cest juste remettre les choses à leur place d'une maniere on ne peut plus clair.
Certains profitent de leur position de superieur hierarchique hors avant detre un N+1 c est une personne comme tout le monde.
à poil il est comme toi ou moi hein enfin nan ptetre pas comme moi .....    

franck78 a dit:
leurs jeux c est faire partir les gens comme ca ils sont content de vrai debile jedit ca parce que jes les est vu faire

si ce que tu dis est vrai, sa peut leur couter tres cher, dans se cas va voir directement sos racisme.

je ne sais pas si un drh face à un tel probleme sera enclin à prendre veritablement les dispositions necessaires pour faire cesser de tels agissements.

cf les reportages qui sont passes malheureusement si souvent à la tele ou les drh etaient parti prenante.

tain cest beau ce que jai ecrit, jme surprend parfois.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionque faire contre un petit chef raciste?que faire contre un petit chef raciste?