ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionassistant de magasin chez Aldiassistant de magasin chez Aldi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/11/2008 17:55

si t'as une équipe qui ne suit pas notamment pour la cadence en caisse tu peux vite te retruver à la rue
Nouveau message
 07/11/2008 18:24

bjr je suis am ds un aldi et ayant deja travailler dans un 300 m2 je pense pouvoir dire que sans une bonne organistation c est super dur de geré et moi je trouve que c est plus dur de geré un mag de 300 m2 qu un plus grd.....
Nouveau message
 09/11/2008 08:34

Bonjour, nous c'est un magasin qui tourne plein pot, on est a 83000 euros de bénéfices cette semaine... ce sont vraiment de grosses journées, mais au moins on ne voit pas le temps passer.
Nouveau message
 09/11/2008 10:56

meme dans un 300 on voit pas les journées passées mais c encore beaucoup plus physique car il ya le meme nombre de références que dans un 700 donc tu dépotes plus je téxplique pas l'été que t'es dans un mag "touristique" et qu'il faut dépoter tous les jus car les palettes complètes ne passent pas,et que les jus se retrouvent sur tablettes juste au dessus.Et tout ça pour le meme salaire fixe avec en prime un rm insupportable je n'en pouvais plus licenciement pour abandon de poste
Nouveau message
 09/11/2008 12:16

Maradona a dit:
Bonjour, nous c'est un magasin qui tourne plein pot, on est a 83000 euros de bénéfices cette semaine... ce sont vraiment de grosses journées, mais au moins on ne voit pas le temps passer.

Bénéfice ou chiffres d'affaire ? Non parce que je veux bien un magasin comme ça s'il fait 83 000 euros de bénéfices par semaine ...rire
Parfois on se marre bien en lisant ce forum
Allez Maradona, sans rancune, j'ai l'esprit taquin.
Nouveau message
 09/11/2008 12:32

j'étais également AM dans un 300 je confirme travail physique,peu de reconnaissance, salaire de misére et préssion importante.Depuis mon licenciement fin 2006 95% l'effectif a changé dans le 64 aujourd'hui.Maintenant ca se généralise dans les autres enseignes ils veulent des responsables payé au SMIC a 60 heures semaines.Heureusement qu'on aime ce métier sinon tous les mags serait fermés par manque de personnel.
Nouveau message
 18/11/2008 22:02

Bonjour,
technico-commercial dans un domaine plutot technique, j'ai fait un entretien pour devenir AM.
J'ai recu la réponse positive vendredi dernier et doit signer mon contrat vendredi.
seulement, en lisant les commentaires, ca fait un peu reflechier : Pression, 80% de manutentions et de netoyage, 10-11 heures de boulots par jours pour des heures sup pas vraiment payé ect...
Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait, à 2 jours de signer mon contrat, je suis en plein doute.
Faut-il vraiment faire 11 heures de boulots par jours payé 8, venir une heure plus tot, rester 1 heure de plus pendant la pause, partir beaucoup plus tard, subir les pressions, oublier sa vie de famille ?
Merci de vos réponse, je suis en plein doute.
Nouveau message
 19/11/2008 10:19

Bjr!

Quel enthousiasme!!!
Nouveau message
 19/11/2008 10:48

Je vous conseille au moins de faire l'expérience.
Qu'avez-vous à perdre à 2 jours de l'embauche ?
Vous reviendrez nous faire part de vos impressions.
Bon courage !
Nouveau message
 19/11/2008 14:26

Si vous êtes sans emploi, il ne faut pas hésiter un instant. En revanche, ne quittez pas votre employeur actuel pour Aldi car la comparaison sera vite faite et vous allez vous en mordre les doigts!!

Bonne chance à vous.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionassistant de magasin chez Aldiassistant de magasin chez Aldi