"L'expérience n'a de bon que si elle est partagée", je partage mon expérience et mon avis.
Aigri, moi, ça me ferait bien rire, j'ai quitté Aldi aujourd'hui, j'ai de vrais responsabilités, je suis gérant de mon point de vente, alors aigri, non je ne crois pas.
Quand à l'argumentation visant à nous dire que tout cela n'a jamais existé alors là mon cher... (sans commentaires..)
Bref, intervenez quand vous avez qq chose à dire, sinon passez à un autre sujet !
Oui je parle de mon expérience, mais comme je l'ai déjà dit avant, j'ai travaillé chez Aldi sur plusieures zones différentes, avec plusieurs RS différents, et les exemples de gens compétents et intelligents ne courent pas les rues, c'est un fait.
Enfin sachez que (et voici des chiffres factuels...)
Sur ma zone en deux ans entre 2006 et 2008 :

60 % de turn-over sur notre centrale sur 600 salariés (très normale qd tout se passe bien dans une boîte !)

Nbre de licenciements (ou démissions déguisées) : 14

Nbre de RM licenciés sur la zone sur la même période : 7 sur 9 magasins.

Nbre de procès aux prud'hommes : 3

1 femme licenciée pendant son retour de congé maternité (au mépris de la loi...) condamnation de + de 30 000 €uros...

L'inspection du travail qui constate en magasin l'amplitude horaire (et les heures non-déclarées...)

La police nationale qui enquête sur le sujet avec convocation des salariés.

Mais à part cela tout va bien, alors oui Daxhouse épargnez nous vos commentaires, parce que demain s'il fallait que je vous montre comment on bosse chez Aldi vous ne tiendrez pas une semaine...
Donc évitez de nous prendre pour des gogos, je ne juge pas les autres, je milite c'est tout...
Et le reportage de dimanche qui était qualifié par M. Attali (qui c'est bien connu, est un imbécile et n'y connaît rien en économie...) de, je cite "MÉTHODES SCANDALEUSES, digne des pires exemples de ce que peut l'économie de marché..."
Alors OUI si tu as le DVD, je te conseille de le regarder tout simplement (ce serait un bon début !) après tu pourras donner ton avis sur un sujet que tu auras vu mais duquel tu ne connaît en effet pas grand chose puisque tu n'as jamais travaillés dans ces sociétés...