Bonjour à tous,
Je recherche des employés LIDL susceptibles de me renseigner sur l'enseigne... Alors voilà...
J'ai RDV la semaine prochaine dans un LIDL de moselle pour un entretien d'embauche au poste de responsable de magasin, et je me pose beaucoup de questions...
Tout d'abord, sur le métier en lui même. je suis consciente que responsable=responsabilités=beaucoup de travail, et LIDL=peu de salariés= encore + de travail... Mais cela ne me fait pas peur! Le problème, c'est que je n'ai que 21ans, un BTS en poche (

) et très peu d'expérience. J'ai donc été très surprise quand la dame au téléphone m'a convoquée...
Ensuite, en ce qui concerne le recrutement. Comment ca se passe? Ya t il plusieurs RDV? Serais-je seule ou avec d'autres candidats? Faut il passer des tests?
Enfin, niveau fonction et salaire... Cadre ou agents de maitrise? Que puis-je espérer...
Bref, je suis un peu dans le flou...
Quoi qu'il en soit, ce poste m'interesse vivement, puisqu'il me permettrait d'obtenir une formation et l'expérience professionnelle tant convoitée. Pi à c qui parait, LIDL ca paye pas si mal
Bref, bref, avis aux connaisseurs qui aurait l'amabilité de me renseigner... HELP!!