ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionproduits en fin de DLC pkoi a la poubelle?produits en fin de DLC pkoi a la poubelle?
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 28/07/2008 12:30

jacqbo62 a dit:
Donner les invendus aux employés, c'est les inciter à avoir de plus en plus d'invendus ....

je suis pas daccord, c'est les clients qui decident si tu doisretirer des produits en faisant la rotation tous les jours,c'est pas de ta faute, vous etes en trai nde trouver des pretextes.

Une chose est sur le gaspillage est la, et je pense qu'il est evitable
Nouveau message
 28/07/2008 12:32

Mais oui, vous avez raison...

Ils nous font ch.er tous ces pauvres qui crèvent la dalle.
Ils ont qu'à bosser au lieu de réclamer de la bouffe.

Mon pauvre "margearrieres", tu n'as rien compris...
L'abbé Pierre n'habite pas dans une galerie marchande.
Même les plus pauvres des plus pauvres doivent laisser leur allocations au grand manitou de la GD.

Si on commence à donner, on en finit plus !

La croissance n'a pas d'état d'âme, la GD non plus.
Nouveau message
 28/07/2008 12:36

si vous savez tous ce qu'on recupere chez metro, on pourrai faire une cantine.

ce qui est valable pour les yper/super/grossiste ca l'ai egalement pour les boulangeries qui jetent tous les jours a voir

http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/recolte-boulangerie,098e3afa7b351f3c0d4d3ba68aee6587.jpg.html
Nouveau message
 28/07/2008 12:41

Du calme, les produits dont la DLC n'est pas dépassé est donné également par beaucoup de magasins à des associations car tout le monde y gagne, les asso et les magasins car on récupere les 2/3 sous forme de crédit d'impots, alors arrete un peu de t'exiter comme ça !!!

Au fait, t'es de la distrib ou pas car t'as pas l'air d'y connaitre grand chose... ?
Nouveau message
 28/07/2008 12:42

margearrieres a dit:
jacqbo62 a dit:
Donner les invendus aux employés, c'est les inciter à avoir de plus en plus d'invendus ....

je suis pas daccord, c'est les clients qui decident si tu doisretirer des produits en faisant la rotation tous les jours,c'est pas de ta faute, vous etes en trai nde trouver des pretextes.

Une chose est sur le gaspillage est la, et je pense qu'il est evitable

Vous n'êtent pas daccord, mais c'est la réalité !!! l'expèrience me permet de donner mon avis !!
Nouveau message
 28/07/2008 12:48

Il faut être réaliste aussi, un magasin sans casse c'est impossible, ou c'est qu'il a un sérieux problème !!!
Nouveau message
 28/07/2008 12:53

arrete tes conneries hampion ne donne rien champion jete, mon oncle est directeur d'un super champion, la direction exige de jeter et de pas donner......

c'est pas une question dargent, c'est pas une question de pauvres, mais de gaspillage, c'est du gachi c'est tout, c'est comme decathlon qui jette des fringues neufs..........

meme si on gagne bien sa vie si on peut economiser le soir sa baguette de pain en recuperant les invendus du boulanger je vois pas ou est le mal.

c'est comme une personne peut avoir une bmw et rouler a lhuile vegetale alors qu'il peut payer son carburant, vaut mieux recueprer lhuile et la mettre dans le reservoir plutot qu'elle finisse dans l'evier ou en dechetterie....   
Nouveau message
 28/07/2008 12:57

mais moi je prefere que ceci finisse dans le ventre des gens plutot que dans une poubelle, voila

http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/recolte-boulangerie,098e3afa7b351f3c0d4d3ba68aee6587.jpg.html
Nouveau message
 28/07/2008 13:26

piti mger opé a dit:
si les enseignes jettent autant de marchandises c est tout simplement parce qu elles ne veulent pas avoir de soucis a gerer les dons ou risquer que quelqu un se retourne contre elles en cas d indigestion ou autre .
Dans les faits tout le monde trouve cela injuste !! mais dans la pratique tout le monde jette ses invendus .

+1
il y a quelques années en 1984 pour être plus précis on nous donner les barils de lessive abimés pour laver nos tenues
résultat ou bout de six mois il y avait que des barils abimés     
Nouveau message
 28/07/2008 13:31

margearrieres tu as raison on est des cons on y connait rien on sait pas donner un avis obgectif sur notre metier.
sujet clos pour moi

remets toi un peu en question tu verras sa fait du bien parfois a non cest vrai cest ta periode boutonneuse tinquietes pas sa passera tu grandira un peu et tu reussira enfin a analyser des problemes qui depassent tes petites capacites mental.

et si le mec que jai vue en photo sur le lien du blog que tu as mis cest toi, le jme la raconte je suis modele .... tu me fais rire tas tout d'un winner une plastique mais pour le reste faudra repasser ............

tu devrais postuler pour lile de la tentation tas tout pour gagner, je te plains vraiment.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionproduits en fin de DLC pkoi a la poubelle?produits en fin de DLC pkoi a la poubelle?