ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEtude de Marché RetailsEtude de Marché Retails
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 30/07/2008 17:21

Bonjour à Tous,

Voila j'effectue un stage au sein d'une entreprise qui propose des solutions complètes d'hygiène et de nettoyage. Je dois donc faire une etude de marché via un questionnaire afin de déterminer la potentialité du marché.

Je m'explique : sur un questionnaire je dois identifier les différents groupe de grande distribution qui procède à l'autonettoyage et je dois leur proposer des produits d'hygiène avec un plan d'hygiène et de nettoyage.

En d'autre terme je dois idendifier le mode de fonctionnement du nettoyage et de désinfection des différents groupes.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider sur la méthodologie à suivre de l'étude.

Et si quelqu'un à des contact, genre leader price, géantdiscount, les halles d'auchan => afin de connaitre les système de nettoyage. En vous remerciant.

Cdt.
Nouveau message
 08/08/2008 14:58

besoin d'aide au secour??

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionEtude de Marché RetailsEtude de Marché Retails