ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncréation d’une supérettecréation d’une supérette
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/06/2008 14:39

Bonjour à tous,

Voilà nous souhaitons créer notre propre supérette 200m2(pas de franchise), nous en sommes à l'étude de marché...je voudrais avoir différentes infos sur le materiel(ou trouver les gondoles, quels profondeurs de tablettes le plus adequates pour une superette etc..les meubles refrigeres?, l'agencement du magasin( plan d'implantation, produits etc...)
Merci de vos infos
Nouveau message
 07/06/2008 14:47

Si tu as déjà travaillé en GD, tu peux faire toi même ton plan de masse et planogramme. Idem pour la profondeur des tablettes, tu dois savoir la profondeur idéale pour allier productivité et rentabilité.
Pour l'achat de matériel, je pense que tu dois pouvoir trouver ça sur internet non ? Tu as déjà cherché un peu ? Je vais encore me faire des amis mais tu ne veux pas que l'on vienne te tenir ton magasin aussi ? Tout se paye dans la vie, alors si tu ne sais pas il te reste la franchise, ils feront tout à ta place
Nouveau message
 07/06/2008 15:07

Bonjour absolut. De quelle règion es tu ?
Nouveau message
 07/06/2008 15:11

Non j'ai pas besoin que tu viennes tenir mon magasin
Nouveau message
 07/06/2008 15:12

jacqbo62:suis de la region PACA
Nouveau message
 07/06/2008 15:31

je pense que toutes tes questions vont dependre du ca que tu compte realisé.
Nouveau message
 07/06/2008 15:38

absolut a dit:
Non j'ai pas besoin que tu viennes tenir mon magasin

Je vois que tu as compris à quel degré il fallait prendre mon post mais bon il y a un peu de ça quand même... Je te souhaite pleine réussite dans tes projets.
Nouveau message
 07/06/2008 16:03

loustic1:olala si je devais prendre tout au 1er degré, j'aurais pas fini!!lol.je me suis peut etre mal exprimé.J'ai deja pas mal de piste sur ce que je demande mais je suis toujours preneur de bons conseils En tout cas merci pour tes souhaits

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncréation d’une supérettecréation d’une supérette