ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsecond rayon Auchansecond rayon Auchan
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 08/06/2008 18:27

Bonjour à tous
qq1 peut m'en dire plus sur le métier de second de rayon jardin chez auchan. En effet je suis en phase de recrutement pour ce poste, mais je ne trouve pas beaucoup d'information sur les reponsabilités, salaires , horaires ...à ce poste. Si qq1 peut me renseigné, merci d'avance.@+
Nouveau message
 09/06/2008 18:59

oula.. second jardin ?
deja que le CR ne fait pas grand chose.. alors le second ! (ou alors c'est lui qui fait tout ? )

trève de plaisanterie, deja, à mon que tu sois niveau AM, c'est 35h hebdo, manager l'equipe, epauler le CR, gestion du rayon, des appro, resa... etc !
Un bon second fait le taf (hors administratif) du CR.. un tres bon second fait 95% du boulot d'un CR (mais oubli les 35h !).

Avant tout, prend tes marques, integre toi bien dans l'equipe sans oublier ton rôle que tu auras avce eux..

des antecedants dans ce poste ?
Nouveau message
 09/06/2008 22:16

slt Frak

Merci pour ces renseignements. En ce moment je suis responsable de rayon en jardinerie eet j'ai été débauché par auchan... Au début pour manager rayon mais avec juste un BTS mes connaissances en gestion leur paraissaient un peu juste donc il me propose un poste d'ajoint. Je n'ai pas d'experience en grande distri.
Tu veux dire que le rayon jardin c'est tranquile ?Il doivent me contacter pour un entretien.
Et au niveau salaire tu peux m"en dire un peu +?
@+
Nouveau message
 10/06/2008 07:43

1- le rayon jardin chez auchan c'est du saisonnier donc tu bosse dur 3 a 4 mois dans l'année et tout dépend de la taille de ton magasin.
2- si agent de maitrise c'est un forfait jours et un salaire qui tourne autour des 1700€ brut par contre
si employer donc 4a ou 4b en fonction de ton expérience c'est 35h hebdomadaire et environ 1560 a 1610 brut hors primes.
a+
Nouveau message
 10/06/2008 12:26

et concernant ton cas, un niveau bts avec un peu d'expérience peu justifier une embauche en temps que cr..
apres reste a voir la taille du magasin et ta motivation a etre CR ou second.

comme le dit ouali, c'est du saisonnier... donc soit tu plantes ton secteur en 2 mois toute l'année, soit l'inverse... (je grossi volontairement )

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionsecond rayon Auchansecond rayon Auchan