ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionaldialdi
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 05/06/2008 23:31

aldi 
Bonjour,
Ceux qui on travaillé chez aldi ou qui y travaillent encore, merci de m'envoyer votre adresse mail a
               henneron@yahoo.fr
J'ai besoin d'une info importante.
merci cordialement
Nouveau message
 06/06/2008 18:32

Bonsoir Henneron,

je sais que tu recherches des témoignages d'anciens du HD.

Le monde est cruel, la vie et le travail sont cruels parfois.
Dans le monde actuel du chacun pour soi et où chacun essaye de préserver son emploi et son pouvoir d'achat, j'ai bien peur que ta requête ne trouve preneur.

En tout cas moi j'ai tourné la page. Fais en de même, et vite, avant de te ruiner le moral et la santé.

Bon courage.
Nouveau message
 06/06/2008 18:55

Si je peux me permettre... la haine ne t'apportera rien.
Le seul moyen qui peut faire mal à ceux qui profitent de l'humain au détriment de ceux qui le respectent c'est de convaincre chaque jour de ta vie et dans chaque maillon de ton cercle d'amis, de proche, de parents et j'en passe, de ne pas nourir ces gens là. Le seul pouvoir vraiment efficace aujourd'hui est le CLIENT . Si tous les gens s'y mettent, je peux te dire que les profiteurs n'auront plus qu'à ramasser leurs billes et remballer leurs marchandises. Là, ils ne pourront pas faire "chanter" le client comme ils font "chanter" leurs employés.
Nouveau message
 07/06/2008 00:07

merci mais je vous rassure mon moral est au beau fixe!!!
Ce que je n'admet pas, c'est que j'ai tout donné pour eux et j'ai comme remerciement..... la suite tu connais
a bientot
Nouveau message
 07/06/2008 14:47

encore heureux que ton moral est au beau fixe,
par contre il est vrai que en tant que rm on donne tout, mais a mon humble tu n'aurais pas du faire ce que tu as fait mais avec "l'aval" de ton rs.
les regles sont les regles, enfin cela n'engage que moi. et comme je te l'ai deja dit je te souhaite d'obtenir ce que tu desires. bon courage a toi

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionaldialdi