|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
Bonjour,
Je voudrais savoir ce que vous avez en ce moment sur vos TG. J'ai un peu de mal à savoir quoi y mettre.
Merci pour vos réponses.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
cette semaine tu avais le choix quand même , en effet les tomates grappes ont baissées aussi bien hollande a 0.75euro ht ou France 0.85euro ht les asperges bottes 1 kg de grece 1 euro ht la banane 0.60/0.70 ht le melon cal 18 maroc 0.70/075ht etc.... c était une super semaine !
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Tomates grappes de hollande, en bretagne c'est moyen!!! Merci de ta réponse.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
La semaine passée:
C'était:
- Fraise de France en théatralisation (double tg)
- Courgette filet de 1 kg de france
- Artichaut Calicot Cal 12 (les camus arrive maintenant)
- Asperge botte 1 kg de france en 16/26
- Radis (c'est la fin des radis là)+ concombre
- Tomate ronde (belgique car 30 % moins cher)
- Théatralisation Melon + melonjaune, vert, pasteque noire + verte sans pépin.
En ce moment, tu as bcq de choix avec tout les produits estivaux + printanier qui arivent.
dans 15 jours, je fais une théatralisation prince de bretagne avec un arche qu'il offre.
Pkoi tu ne ferais pas ca? ca permet de changer ton rayon et après ton arche tu le garde l'année entière.....
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Merci pour les infos.
Je vais réfléchir pour les tg de demain.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
TOMATE BELGE
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bah oui, Produit de qualité semblable à la française( celle des flandres) et bcq moins cher.
Et si tu es en mal de MV (marge valeur), tu vends ta tomate ronde belge au prix de la française.... ( ce qu'on fait pas.
Forcément, ca fait donc baisser le prix d'achat de la française qui va etre à nouveau de travailler d'ici àç une semaine.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci bodyart 23 , en effet les tomates belges de marque flandria sont extra , de même cette semaine j ai touche du brocolis italien a 0.25 cts d euro pour infos le breton était a 1.50 euro etc......mais bon quand quelqu'un demande quoi mettre en tg flp je me pose des questions sur la qualité des intervenants sur forum
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
On n'est pas là pour juger la qualité des intervenants, on est là pour discuter sur des sujets concernant la grande distribution. C'est ouvert à tous à ce que je sache.
Alors tu mets des tomates belges ou du brocolis italien, tu fais comme tu veux mais moi qui suis en bretagne, franchement des tomates belges cela fait très moyen.
Pour conclure,je demande juste des conseils, pas des jugements.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
| |