Cher 3ème oeil, oui je suis un couche tard, j'essaye de me réserver un temps pour moi pendant lequel je viens faire un petit tour sur le forum le soir avant de le coucher.

Je respecte bulle en tant que personne bien entendu je ne suis pas d'accord avec elle bien sûr, je trouve juste dommage qu'elle manque
cruellement d'argument pour faire avancer le débat qui aurait pu être intéressant au demeurant. Se comparer au torchon (moi) et au serviettes (elle) démontre une mentalité que je ne partage pas tout simplement, en tout cas plus de puis que j'ai quitté le collège, aujourd'hui nous aprlons en adultes, en professionnels, cela m'intéresserait de savoir ce que Miss bulle fait de bien dans son magasin, car je mourrais moi même reprendre certaines de ses idées dans le mien, à mon sens c'est cela la partage d'expérience, au lieu de cela j'ai droit à du "toi t'es nul et moi je suis super..." c'est dommage, mais bon, comprends mon amertume.
Je ne permettrait JAMAIS d'attaquer qq'un sur son travail sous prétexte qu'il ou elle fait ou pense les choses différemment de moi (là c'est mon éducation qui parle !)
Pour infos je quitte Aldi dans qqes semaines et je me lance dans une location gérance, je suis donc tout "guilleret" de voir ma vie professionnelle prendre un nouveau tournant...
Je reste bien sûr sur le forum pour partager mon expérience avec vous tous, car d'accord ou pas on fait tous le même métier de commerçant.