ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionévolution du pouvoir d’achat...évolution du pouvoir d’achat...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 29/05/2008 22:15

Je suis aussi du même avis... Mme Bulle n'est ,au fait, que l'épouse de Mr Bulle ...
CQFD
Nouveau message
 29/05/2008 22:37

jacqbo62 a dit:
Je suis aussi du même avis... Mme Bulle n'est ,au fait, que l'épouse de Mr Bulle ...
CQFD

Nouveau message
 29/05/2008 23:45

bonsoir tout'l'monde, je ne peux m'empêcher de revenir car j'adore tous ces débats riches et passionnés.

alingui et bulle,je vous apprécie tous les 2, avec une amitié particulière pour bulle.
arrêtez de vous déchirer, faites l'amour pas la guerre.
alingui, je ne penses pas que bulle ait voulu t'offenser personnellement,mais c'est une femme dynamique qui défend ses points de vue avec fougue et dextérité, comme le fait une chef d'entreprise expérimentée sur le terrain.

A la vue de son ancienneté et de ses participations à ce forum,sans oublier son expérience d'entrepreneuse chevronée,je lui dois le respect de ses positions, d'ailleurs le respect tout court.

tous les deux vous avez raison, comme qui dirait "tous les chemins mènent au rhume, pardon à rome" à chacun de choisir le sien, l'essentiel étant d'y arriver.

GRRRrrrrrr , MIIIIaooooooooouuuu, c'est le pouvoir du chat....
Nouveau message
 30/05/2008 07:11

jacqbo62 a dit:
CQFD

Cela fait qu deux fois que tu me le dis
Mais peut etre aurais tu aimés etre à ma place
Nouveau message
 30/05/2008 07:17

alingui a dit:
Des tueurs, voila une belle images pour décrire notre métier...    Cela ne m'étonne pas de toi. Je t'imagine frustrée de ne pas être la locomotive dont tu rêverai... Mais tu sais notre personnel est à notre image. Les grandes gue*les tu n'en veux pas car dès qu'on argumente, voir que l'on construit une idée, derrière tu ne sais que dénigrer ou sortir des banalités du genre, ils sont chez moi depuis 30 ans alors c'est mieux qu'ailleurs...

Une reponse simple
Baves sur moi cela ne me fait ni chaud ni froid
Par contre je ne melange jamais les torchons et les serviettes....
Amen
Nouveau message
 31/05/2008 01:56

Cher 3ème oeil, oui je suis un couche tard, j'essaye de me réserver un temps pour moi pendant lequel je viens faire un petit tour sur le forum le soir avant de le coucher. Je respecte bulle en tant que personne bien entendu je ne suis pas d'accord avec elle bien sûr, je trouve juste dommage qu'elle manque cruellement d'argument pour faire avancer le débat qui aurait pu être intéressant au demeurant. Se comparer au torchon (moi) et au serviettes (elle) démontre une mentalité que je ne partage pas tout simplement, en tout cas plus de puis que j'ai quitté le collège, aujourd'hui nous aprlons en adultes, en professionnels, cela m'intéresserait de savoir ce que Miss bulle fait de bien dans son magasin, car je mourrais moi même reprendre certaines de ses idées dans le mien, à mon sens c'est cela la partage d'expérience, au lieu de cela j'ai droit à du "toi t'es nul et moi je suis super..." c'est dommage, mais bon, comprends mon amertume.

Je ne permettrait JAMAIS d'attaquer qq'un sur son travail sous prétexte qu'il ou elle fait ou pense les choses différemment de moi (là c'est mon éducation qui parle !)

Pour infos je quitte Aldi dans qqes semaines et je me lance dans une location gérance, je suis donc tout "guilleret" de voir ma vie professionnelle prendre un nouveau tournant...
Je reste bien sûr sur le forum pour partager mon expérience avec vous tous, car d'accord ou pas on fait tous le même métier de commerçant.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionévolution du pouvoir d’achat...évolution du pouvoir d’achat...