ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionFetes des meresFetes des meres
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 24/05/2008 20:00

bonsoir,
Inquiettant il me reste ce soir beaucoup de fleurs et la fete des meres c'est demain, tout va t'il se faire demain ou c'est foutu, qu'en est il pour vous cette annee????
Nouveau message
 24/05/2008 20:48

cette année, j'avais commandé à -5 % par rapport à l'an passé en PV. L'an passé, c'était le 1et 2 juin donc début de mois.
cette année, c'est en fin de mois, après des gros week ends du 1er et 8 mai-pentecote, donc forcément ca a tiré. Etant fermé le dimanche à 19h30, on a décidé avec le directeur de faire -50% sur la cingquantaine-80 de bouquets qu'il me restait ( le pre c'est plutot les moins cher qu'il reste.....)
Nouveau message
 24/05/2008 22:08

bonsoir,

pour ma part j'ai fini assez propre en bouquet,il me reste juste quelques orchidées,j'avais pris la meme chose que l'an passé,j'ai fait un tout petit peu plus en chiffre.
si t'es ouvert demain milo,tu devrais en vendre quand meme pas mal dans la mesure où le dimanche est une bonne journée de vente en fleurs surtout les dimanches festifs.
On croise les doigts pour toi,bon courage pour demain....
Nouveau message
 25/05/2008 16:06

j'ai fait -50 ce jour et il m'en reste 7 sur 50, l'an prochain je sais ce qu'il me reste a faire!
Nouveau message
 25/05/2008 20:55

comme toi il m en restait mais ce dimanche matin a partir de 11 heure tout a -50% donc stock 0 a 13heure bien sur résultât des courses 15% marge sur les bouquets mais bonne pub! cqfd

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionFetes des meresFetes des meres