ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiondémarque inconnuedémarque inconnue
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 25/04/2008 13:35

bonjour,
dans le cadre de ma mission sur la DI j'aimerais faire appel à vous les professionnels pour enrichir mon dossier.
que pouvez vous m'appportez?
des anecdotes( j'en suis très friand) des plus droles au moins drole, des chiffres, des nouveautés en matières de vol... et j'aimerais savoir ce qui se passe quand vous faites une prise DI. police? remboursement? interdiction d'entrer dans le magasin?
si certains professionnels sont près à me donner des ppt sur des formations di je suis preneuse
je souhaiterais avoir vraiment un dossier complet dessus et je suis même prête à le partager si on est gentil avec moi ^^
voila merci d'avance pour vos réponses qui j'en suis sure seront très intéressantes
Nouveau message
 25/04/2008 16:20

police sa depend des circonstances et du comportement de l'individu en general rappelle à l'ordre afin de faire peur suffit
Nouveau message
 25/04/2008 21:57

salut a toi hitoui,

quand on identifie un voleur,ceci n'est plus de la DI mais de la démarque connue(=du vol),c'est justement le probleme avec la DI c'est qu'on sait pas exactement d'où elle vient meme si on arrive quand meme à l'expliquer(vol présumé,erreur sur les quantités livrées,mauvaise ventilation caisse,etc.......).
Nouveau message
 26/04/2008 11:53

snoop a dit:

quand on identifie un voleur,ceci n'est plus de la DI mais de la démarque connue(=du vol).

oui c'esdt vrai que tu as raison snoop
justement mon but est de lutter contre la di c'est pour ça que je me suis exprimée ainsi
en fait le voleur identifié oui c'est la dc
mais sur 1 voleur identifié combien réussisse a passer sans se faire prendre???

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributiondémarque inconnuedémarque inconnue