ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncadence infernalecadence infernale
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 07/05/2008 15:03

pour ma part étant quelqu'un d'ouvert et assez optimiste je pense que ce genre de sujet a tout a fait ça place sur le forum. J'imagine la personne un peu affaibli psychologiquement et qui recherche des solutions a ses nombreuses questions...
Je pense que cette dernière sera trés contente de voir qu'elle n'es pas la seule dans la meme situation et l'envie de parler sur le forum ne pourrait lui faire que du bien.
Je me souviens de ma première année de cadre ou dans un magasin ayant des probleme de FP, il fallait désimplanter le cata jusqu'a minuit et revenir implanter le nouveau dés 4 h du mat et pourtant notre acien directeur était l'ex bras droit de martine aubry et a travaillé sur le dossier des 35 h......enfin la en deux jours...
Nouveau message
 08/05/2008 14:47

parler autour de vous permet de savoir que chacun de nous n'est pas un cas isolé et permet d'ouvrir le dialogue et çà permet de de se dire que nous sommes pas seule.
Peut être que ça servira à d'autre personne de continuer dans le HD ou d'abandonner.
Dès fois cela peut encourager d'autre personne qu'ils veulent persèvèrer dans Hd;
Et je le respecte les personnes on besoin de manger et de vivre et moi c'est personne je les respcecte profondèment.
Mais sincèrement, j'espère qu'en retour soyer préparer à des retour les plus moindre
Nouveau message
 08/05/2008 15:28

BRAVO,
Enfin quelqu'un qui tout simplement les choses. Il faut dire les problème tel qu'elles le sont réllement et arrêter devoiler la face.
merci a tous de participer a ce débat
Nouveau message
 08/05/2008 20:47

de rien sarah, bonne chance mais tes 2 derniers post ne sont pas claires, est ce l'émotion???
Nouveau message
 10/05/2008 15:00

troisième oeil,
je veux partager des ressentis ou exempériences.
Moi je veux connaitre les ressentis est travaiileurs du HD.
Mes post si tu les comprends pas c'est pas grave.
Je pense tout de même que tu dois avoir une petite idée sur les questions posées.
Pas facile de travailller dans la HD, je veux connaître l'expériences de chacun afin d'être proche de chacun de vous et de connaître vos journée de travaille.
BISES A TOI SARAH 47
Nouveau message
 10/05/2008 22:38

bonsoir, sarah merci pour tes bises, ce que je te disais c'est que tes explications et tes phrases sont confuses, on a compris l'idee générale de tes interventions mais prend 5 min pour te relire et mettre un peu d'ordre dans tes phrases on y gagnerait tous en confort, merci d'avance, des fois il faut te suivre grave...
allez sincères amitiés.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncadence infernalecadence infernale