ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAldi IrlandeAldi Irlande
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/04/2008 22:01

Bonjour a tous,
Comme il y a eu pas mal d'interet et de questions apres mon post il y a 6 mois, je suis pres a repondre de nouveau a toutes les personnes qui voudraient des renseignements sur Aldi Ireland.
En resume:
Salaire Store Manager environ €60000/an brut - selon situation €3500-4000/mois net. Pas d'impot apres.
Contrat 45h/semaine (et c'est vrai). 5 semaines de vacances/an + retirement benefits + health benefits
See you
Celtic

PS: it's always so sunny
Nouveau message
 21/04/2008 23:06

Bonsoir,

Et est ce qu'il recrute en ce moment Aldi Ireland, et question suivante demande t'il d'être bilingue?

Merci de ta réponse
Nouveau message
 22/04/2008 13:25

Bjr!

Ah lala si j'avais été mobile...
Nouveau message
 22/04/2008 13:30

HE oui l'irlande est un paradis pour les entreprises;
charges, fiscalités, et les salariés en profitent.
Mais il ya t'il le revers de la médaille au niveau sociale?
Nouveau message
 23/04/2008 19:15

Oui Aldi recrute en ce moment, on a meme du mal a trouver des managers. Et des bons encore +
Nouveau message
 23/04/2008 19:21

Bien sur qu'il faut avoir une certaine maitrise de l'anglais. Pas de francais en vu. Presque tout le staff est etranger et ils faut comprendre les clients avec leurs differents accents. C'est pas l'anglais de l'ecole.
Bien sur que le regime social est moins interessant qu'en France. Mais crois-tu encore que ce regime a la francaise va durer longtemps !!! Moi je me preparerai des maintenant aux retraites complementaires si je bossais en France... Ce n'est que mon point de vue.
Nouveau message
 24/04/2008 22:50

Celtic aurais tu une adresse pour postuler éventuellement?
Nouveau message
 25/04/2008 23:41

Salut abcd

Addresse postale:
Store Manager Recruitment
Aldi Ltd
Newbridge road
Naas
Co. Kildare
Ireland

Tu peux aussi aller voir sur le site:
http://recruiting.ie.aldi.com/store_manager/index.html

Bonne chance
Nouveau message
 27/04/2008 20:55

P'tite info sur mon magasin:
CA 2007 €12M, 850M2
Les salaries €11.50/heure

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionAldi IrlandeAldi Irlande