ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncadence infernalecadence infernale
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/04/2008 19:21

plusieur mois de travaillle acharné, productivivité, rendement, qui entraine incontestablement une phyxique et moral, au plus bas.
Le plaisir du travaille et baffouer par des pratique de qui frôle esclavage.
Quand tu travailles dans le hard dicount tu as un pied dans la tombe.
Nouveau message
 21/04/2008 19:42

et ben change de boite!!
Nouveau message
 21/04/2008 19:59

tu as raison licorne.
Ce sont les persectives de ce mois
Nouveau message
 21/04/2008 23:38

le pore dans tout cela c que les dirigeants de ces boîtes gagnent des millions sur le dos des employés... Carrément dêgeu...
Nouveau message
 22/04/2008 13:00

le hard discount ne peut vivre que par la mise en place d'une politique lowcost, à tous les niveaux.
Il répond à un besoin des clients. Vous pouvez toujours leur tenir un discours moralisateur, mais le porte monnaie sera toujours le plus important. De meme; alingui, n'as tu jamais acheté un vetement, une basket d'origine asiatique ? (comme nous tous en majorité)
Et là morale, qui devrait nous faire réagir sur l'exploitation des petits enfants chinois, est elle rangée dans le meme placard que le client landa qui achète en hard discount ?
Carrément dégue... ces clients ?
On vit une époque formidable !
Nouveau message
 22/04/2008 13:28

sarah47 a dit:
plusieur mois de travaillle acharné, productivivité, rendement, qui entraine incontestablement une phyxique et moral, au plus bas.
Le plaisir du travaille et baffouer par des pratique de qui frôle esclavage.
Quand tu travailles dans le hard dicount tu as un pied dans la tombe.

C'est pas le bureau des pleurs ici, bougez-vous!!! Faites des courriers à votre direction, votre RM, l'inspection du travail, etc.... Refaites votre CV et allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte.
Nouveau message
 22/04/2008 14:42

Il ne faut pas oublier non plus que nous sommes dans un système où bénéfices et rentabilité ne riment pas avec bien être. J'ai vécu cela, j'ai résisté tant que j'ai pu mais voilà, j'ai préféré mon bien être et celui de ma p'tite famille.
Changez vite d'enseigne (si vous trouvez mieux ailleurs) ou bien de secteur d'activité.
Bonne chance à vous.
Nouveau message
 22/04/2008 15:02

Il faut demander aux clients de changer d'enseigne...
Pas aux employés !

Moins de clients = moins de boulot, moins de cadences infernales, etc...

J'ai déjà du mal à compprendre comment on peut aller dans ces mag en tant que clients, j'ai encore plus de mal à comprendre comment on peut y rester en tant qu'employé !
Nouveau message
 22/04/2008 15:23

Ben cest le pouvoir d'achat, tout bêtement!
Nouveau message
 22/04/2008 15:28

Je préfère le pouvoir de rester en bonne santé !

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributioncadence infernalecadence infernale