mysticker a dit:
C'était bien vous qui étiez satisfaite du réappro automatique en cremerie LS?
oui c est bien moi qui suis satisfaite de la reapro automatique!!! j ai beaucoup moins de souci avec les rupture et beaucoup moins de casse!! quand c est bien géré, il n y a aucun souci de ce coté la!!
mysticker a dit:
Pour les erreurs, il y a les inversions de la base, les substitutions qui creent des pbs, les échantillons gratuits qui ne rentrent pas dans les stocks; la casse non saisie ni déchargé journellement, les éventuelles produits soldés qui ne passent pas au scanner; et chez inter, les ventilations on en use et en abuse.
Tu verras par la suite que tu auras des produits que tu auras bien commandé aupres de ta base, et que tu ne verras pas sur tes bordereaux de livraison
justement c est ce que je disais au debut, tous les matins je pointe un par un tous les produits que je recois avant de faire ma mise en rayon en me basant sur les commande que moi j ai passé l avant veille et pas sur le BL, donc je le vois s il y a des inverstions ou des manquants. en ce qui conserne la casse, c est moi qui la bip et qui decharge mon MSI. donc je ne pense pas que ca vienne de la non plus. il y a peu etre une partie de demarque inconnue mais ca me semble enorme vu ce qu il y a tous les matins!! donc je pencherai peut etre plus plus pour une mauvaise ventilations. je vais voir ce qu il en est de ce coté la!!!
merci a vous pour votre aide!!!!!
ca fait plaisir de voir qu il y a des personnes qui peuvent m aider dans mes petites galères!!!
merci!!!!