ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpetit souci de reapro.. chez interpetit souci de reapro.. chez inter
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 18/04/2008 22:42

Mysticker il ne faut pas generaliser
Chez moi cela marche et chez mon proche voisin(nous nous sommes mis à la reapro en meme temps) aussi
Nouveau message
 19/04/2008 13:00

Je suis du même avis que Bulle, la réapro fonctionne bien si les parametres st bien définis.

J'installe mon magasin par famille de produits et je n'ai pas de gros soucis. Le seul hic c'est qu'il faut etre tres rigoureux et tres reactif.

Faites des inventaires tournant, aller à la chasse à la rupture et au surstock. Relever bien la casse et autres anomalies de livraisons. Attention aux differentes ventilations en caisses. Interdiser les codes familles... Comparer les cdes avec les bls. Il arrive que des produits disparaissent...

C'est lourd a gerer mais une fois mis en place et avec une bonne equipe, c'est benefique!!!

Si vous avez des questions, n'hesitez pas

a+
Nouveau message
 19/04/2008 14:09

J'aimeria bine vous croire. Le réappro est aussi bien vendu par l'amont et par le groupement; je me demande si l'investissement en vaut vraiment la chandelle.

Après je suis d'accord avec vous, si tout le monde est impliqué ca peut en valoir la peine.
Rentrer les stocks MEA, traiter les prospectus en fonction du réappro, avoir de plus les paramétrages de chaque famille, ca peut faire beaucoup quand on est que resp fichier.

Edelweiss je suis content que ce soit elle qui s'implique et qui explique aux autres employées...
Nouveau message
 27/04/2009 22:48

bonjour,

je suis en contrat d'apprentisage chez bricomarché. je souhaite avoir plus de renseignements sur le logiciel mercalys c'est à dire le contenu ....
merci par avance
à bientot

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionpetit souci de reapro.. chez interpetit souci de reapro.. chez inter