ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionintermarchéintermarché
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 13/04/2008 18:53

daxs,t'es chez lidl??? donc ton enseigne en profite aussi,non?
Nouveau message
 13/04/2008 20:28

oui, les chiffres sont forts depuis plusieurs semaines, et le plus dur c'est que c'est imprevisible pour nous en terme de gestion humaine.....les mags sont vites defoncés car le chiffre part d'un coup et redescend aussi vite..
Nouveau message
 13/04/2008 22:05

Chez nous aussi le CA explosé ED DIA hard discount,depuis janvier la progression et énorme ca facilite surtout les primes sur objectifs je pense que cette progression est du a la pub des medias sur le pouvoir d achat, aucun PDG ne l avait prevue comme quoi nous avons a la tete de nos entreprises hard discount des charlots (ca me fait ben rire),je vais moins rire le mois prochain car du coup ils ont revu les objectifs previsions du 2° trimestres a la hausse.............ensuite LES NEGOCIATIONS ANNUELLES 3% et 8% SUR LA PRIME D ETE QUI EST DE 140euro a 280euro selon l anciennetté C EST TOUT!!!!!!!!!!
Nouveau message
 13/04/2008 22:35

tirepal a dit:
bonsoir atchoum

chez intermarché il n'existe pas réellement de poste de chef de rayon.

il existe des responsables secs, des responsables frais et des responsables mg.

tout dépend de l'adhérent, mais concernant les salaires il faut s'attendre généralement à des rémunérations assez proches des minimas de ta grille de salaire.

Bonsoir Tirepal! Pourriez vous me confirmer le fait qu'il n'existe pas réellement de chef de rayon à Intermarché? Cela, m'intéresse car récemment lors d'un salon, on m'a proposé une formation en apprentissage d'un an en contrat pro avec Intermarché pour devenir manager de rayon! (ou responsable de secteur caisse ou gestionnaire informatique). Un poste de responsable sec, frais ou mg est-il l'équivalent d'un poste de manager de rayon (même statut, même salaire, juste le nom qui change ou au contraire moins bien payé, etc...?

Merci pour votre réponse!
Nouveau message
 14/04/2008 14:51

C'est quoi cette histoire que chez Inter il n'y a pas de hierarchie
Il y a des directeurs,des chefs de mag,des responsables de secteur,des chefs(ou responsables)de rayons
Un manager est la designation dans la convention collective d'un responsable (ou chef)de rayon
Pour les salaires vous etes chez des independants donc sachez vous vendre
Nouveau message
 28/04/2008 15:24

bonjour a tous
je cherche des infos sur le salaire d'adjoint magasin, chez inter (2200m²) et sur les tâches à effectuer.
merci
Nouveau message
 28/04/2008 18:20

Euh.. je vais peut être faire mon inculte mais ça signifie quoi "mg" dans "responsable mg"???
Nouveau message
 28/04/2008 18:33

marchandises générales
Nouveau message
 28/04/2008 18:35

Bonjour,
MG signifie marchandises générales,c'est à dire Bazar,textile,jardin,brico(il me semble...)
A confirmer
A+
Kindou
Nouveau message
 28/04/2008 19:16

je confirme!! c est tout a fait ca!!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionintermarchéintermarché