|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
...connait elle la crise !??
je m adresse svp en priorité aux gens du frais et du fruits et légumes en particulier ,étant novice sur ce secteur j ai peu de recul et d infos sur le sujet et je voudrait savoir si la tendance du marché fruits et légumes en grande distrib est il a la baisse ou a la hausse avec une tendance généralle bien sur ,pour ma part de mon coté la zone de chalandise est phagocyté par 2 grand frais dans un secteur de 10 km !!
et malgré de nbx efforts on a du mal a tirer son épingle du jeu !! merci de vos infos
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut,
le début de l'année est plutot favorable pour l'activité fruits et légumes.(+8% en fevrier pour systeme u ).
Le mois de mars est un peu difficile lui par contre malgré des prix kilos plus élevés /n-1 mais cela s'explique par le fait que les produits de printemps tardent à montrer le bout de leurs nez,des conditions météo pourries et un début de campagne de fraises pas terrible(notamment la mauvaise qualité de la fraise d'espagne en début de campagne)et 2 jours de vente de moins que l'an passé.
ps:un très bon vendredi de paques et un très bon début pour l'instant en ce samedi pour ma part.
D'ailleurs va falloir y retourner....a+ et bon chiffre.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
mephisto a dit: ...connait elle la crise !??
c'est certain, un vrai temps de mars , qui pertube les ventes, nous sommes en région cotiere, et le temps détermine beaucoup de parametres, bon courage pour beaucoup, bonnes fetes à toutes à tous, et sinon snoop je te rejoins pour les fraises d'espagne.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci snoop moi aussi j ai bien bosser pour paques malgré le gros decalage par rapport a l année derniere
quand au fraises mon boss a voulu monter une op geante (maroc pas terrible comme espagne)j en ai passer 4 palette en 3 jourmais j ai du solder en fin de journnée samedi afin de limiter la casse sur ce coup la je le desteste (le directeur )et je lui avait dit que c etait trop
sinon oui c est plutou choux poireau et broccoli plutot que fraises peches et nectarines chez moi aussi b fetes a tous et merci a vous
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Moi je suis plutot satisfait de la qualité des fraises d'Espagne que j'ai reçu ... visuels sympa, bien colorée, un prix relativement correct (1,35 les 500g), elles se tenaient bien ... ça s'est bien vendu (1800 barq en 2 jours : he oui en Alsace le vendredi était férié ....)
Le pire cette année c'est le temps : pendant que je vous écrit, il neige .......!!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Fleg67 a dit: Moi je suis plutot satisfait de la qualité des fraises d'Espagne que j'ai reçu ... visuels sympa, bien colorée, un prix relativement correct (1,35 les 500g), elles se tenaient bien ... ça s'est bien vendu (1800 barq en 2 jours : he oui en Alsace le vendredi était férié ....)
Le pire cette année c'est le temps : pendant que je vous écrit, il neige .......!!!
nous aussi dans l est on a eu la neige moi j ai vendu environs 4000 barquettes offre 2 € les 2 barquettes mais bon nous on est pas en alsace on bosse le vendredi saint et ...... on récupere les gens de mulhouse et des environs
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Bonjour les primeurs,
De mon coté, nous n'avons vendu que 20kg de fraises vrac... de plougastel, cat EXTRA 25€ le kg.
La bretagne produit parfois des choses exceptionnelles.
Je vous laisse votre choucroute, et je garde mes fraises
Coubertin
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
coubertin a dit: Bonjour les primeurs,
De mon coté, nous n'avons vendu que 20kg de fraises vrac... de plougastel, cat EXTRA 25€ le kg.
La bretagne produit parfois des choses exceptionnelles.
Je vous laisse votre choucroute, et je garde mes fraises
Coubertin
MOUIIIIIIIIII c est vrai j adore ploemeur la bretagne est une superbe région et pas rien que pour ses fraises
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
je ne sais pas pour vous mais je suis bien content de l'arrivée de la saison des fruits rouges ... j'en pouvai plus des agrumes !!!!
PS : la Bretagne produit plein de fruits et légumes formidables en plus des fraises !!!
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
Joli Mephisto
moi c'était un bon score 1800 barq ...
Enfin on peut tous dire que c'est pas évident de vendre des fraises quand il fait 2 degrés dehors ......
|
|
|
|