|
|
 |
Inscrit(e) le : 01/01/0001
0 messages
|
|
|
...connait elle la crise !??
je m adresse svp en priorité aux gens du frais et du fruits et légumes en particulier ,étant novice sur ce secteur j ai peu de recul et d infos sur le sujet et je voudrait savoir si la tendance du marché fruits et légumes en grande distrib est il a la baisse ou a la hausse avec une tendance généralle bien sur ,pour ma part de mon coté la zone de chalandise est phagocyté par 2 grand frais dans un secteur de 10 km !!
et malgré de nbx efforts on a du mal a tirer son épingle du jeu !! merci de vos infos
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
salut,
le début de l'année est plutot favorable pour l'activité fruits et légumes.(+8% en fevrier pour systeme u ).
Le mois de mars est un peu difficile lui par contre malgré des prix kilos plus élevés /n-1 mais cela s'explique par le fait que les produits de printemps tardent à montrer le bout de leurs nez,des conditions météo pourries et un début de campagne de fraises pas terrible(notamment la mauvaise qualité de la fraise d'espagne en début de campagne)et 2 jours de vente de moins que l'an passé.
ps:un très bon vendredi de paques et un très bon début pour l'instant en ce samedi pour ma part.
D'ailleurs va falloir y retourner....a+ et bon chiffre.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
mephisto a dit: ...connait elle la crise !??
c'est certain, un vrai temps de mars , qui pertube les ventes, nous sommes en région cotiere, et le temps détermine beaucoup de parametres, bon courage pour beaucoup, bonnes fetes à toutes à tous, et sinon snoop je te rejoins pour les fraises d'espagne.
|
|
|
|
 |  |
|
|
 |
0 messages
|
|
|
merci snoop moi aussi j ai bien bosser pour paques malgré le gros decalage par rapport a l année derniere