ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionma petite entreprise ........ma petite entreprise ........
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 23/03/2008 16:27

La tomate bretonne est arrivée aussi. Pour avoir mangé la fraise de plougastel hier, elle est excellente.
Nouveau message
 23/03/2008 16:36

Fleg67 a dit:
je ne sais pas pour vous mais je suis bien content de l'arrivée de la saison des fruits rouges ... j'en pouvai plus des agrumes !!!!
PS : la Bretagne produit plein de fruits et légumes formidables en plus des fraises !!!

vrai je trouve avec le peu d experience que j ai que les mandarine type ortanique fortuna ou autre nardocott sont pas tres bonnes vous les vendez a combien le kg vous?
Nouveau message
 23/03/2008 16:48

c'est un peu normal ..
tous les produits de fin de saison sont moins sympa (tx de sucre, jus, ils se tiennent moins bien ...) c'est fait pour prolonger la saison.
Je pense (et je peut me tromper) qu'on a glissé sur la fin de saison dès qu'on a plus eu de clémentines corses ! A partir de là c'étais la fin !!!
Nouveau message
 23/03/2008 17:18

demat toutl'monde,ma chère bretagne natale 1ere région légumière de france, les cocos de paimpol 22, les endives etles choux fleurs,l'oignon de roscoff et les fraises de plougastel 29, l'artichaut ou la pomme de terre primeur, sans oublier la loire atlantique avec la carotte ou la mache nantaise.... coucou au 56 et 35, et pour vos vacances:
" aller faire un tour du coté de chez swan", non du coté de mon coin,la cote de granit rose pour ceux qui ne connaissent pas encore...

pourdes raisons sentimentales je suis dans le sud ouest mais dans 2ans je prends ma franchise avec un retour au pays

sinon ,nous aussi on a fait dans la fraise du maroc avecla barq de 500 g à 1.25

kenavo
Nouveau message
 23/03/2008 19:00

C'est vrai que c'est beau la bretagne
Je suis restée deux ans à Rostrenen Tu connais?
De bons produits de qualités
Nouveau message
 23/03/2008 19:40

Rostrenen, centre bretagne. C'est là où je situe la centrale d'intermarché pour le sec.
Nouveau message
 23/03/2008 19:43

oui Mais à l'époque j'étais toute petite
Nouveau message
 25/03/2008 20:57

bulle a dit:
C'est vrai que c'est beau la bretagne
Je suis restée deux ans à Rostrenen Tu connais?
De bons produits de qualités

rostronen, à la lisière des montagnes noires et proche du lac de guerlédan, la bretagne c'est le mariage de l'argoat et de l'armor
Nouveau message
 25/03/2008 21:06

coubertin a dit:
Bonjour les primeurs,

De mon coté, nous n'avons vendu que 20kg de fraises vrac... de plougastel, cat EXTRA 25€ le kg.

La bretagne produit parfois des choses exceptionnelles.

Je vous laisse votre choucroute, et je garde mes fraises

Coubertin

Et la fraise de Paita ou de la Tamoa vous connaissez?
Ceci dit je ne crache pas sur une bonne choucroute (Nostalgie quand tu nous tiens)
Nouveau message
 25/03/2008 22:16

Rostrenen, et bé, c'est un peu le trou quand meme lol...faut du courage pour rester 2 ans la bas ;)

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionma petite entreprise ........ma petite entreprise ........