ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionremboursement valsuperremboursement valsuper
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 21/03/2008 09:41

y a t'il dans vos magasins beaucoup de remboursement anticipés de la participation (valsuper)?
je n'y connais pas grand chose, mais dans le mien 80% des employés débloquent le maxi 3000€,
quelle risque pour la sociéte?
Nouveau message
 25/03/2008 21:22

bien sur que tout le monde se fait remboursser il n'y a plus beaucoup d'employés qui croivent en la société et encore moins à simply!
Nouveau message
 25/03/2008 22:35

Personnellement même ma participation je vais pas la mettre dans Valsuper, décision prise quand je vois ma situation ( je vais pas prendre le risque de voir le peu que j'ai fondre) et pour les véritables raisons j'en ai de bonnes notamment depuis ce soir
Le risque ensuite il est d'après ce qu'on nous a dit de mettre la société en péril ( en gros si on a pas besoin d'argent on ne devrait pas débloquer).
Nouveau message
 26/03/2008 07:30

Chez moi pour l'instant personne à debloqué...
Nouveau message
 18/04/2008 23:56

Concernant le déblocage, avez vous rencontrer des problèmes de paiement car à voir, il y a 40% des employés ayant demandé le déblocage qui n'ont pas obtenu la somme demandée. a suivre.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionremboursement valsuperremboursement valsuper