ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionest on trop vieux a 40 ans !est on trop vieux a 40 ans !
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 22/03/2008 06:15

je me posais la question vu la masse e cv que recoivent les magos est ce judicieux de se presenter dans des petits super u(qui deviendront grand )avec mon cv sous le bras et de sollicier un job de ectte maniere qu en pensez vous!
Nouveau message
 22/03/2008 08:08

1900 euro brut? un conseil , change de metier, trouve une une place de commercial dans le domaine de l'importation, va vendre ta cam chez babou, gifi ou foirfouille, tu gagnera bcp plus...
Bon courage
Nouveau message
 22/03/2008 10:20

moi, j'aime bien les vendeurs qui ne savent pas se vendre !
Nouveau message
 22/03/2008 14:18

pinpin a dit:
moi, j'aime bien les vendeurs qui ne savent pas se vendre !

Je comprends pas ta phrase..
Nouveau message
 22/03/2008 17:34

je parle de mephisto,
Nouveau message
 23/03/2008 10:50

pinpin a dit:
je parle de mephisto,

je crois que tu n a pas compris pinpin se vendre oui mais quand ta direction refuse tes demandes tu fait comme moi tu cherche a partir !
je te precise que mon cas est le meme pour tous et que je suis un des rares manager a avoir deja un salaire plus elevé que la moyenne des autres qui eux sont a 1700€ donc avant de faire tes discours philosophiques a 2 balles lit les post avant ou vient bosser dans mon mago et vends toi
Nouveau message
 23/03/2008 10:57

ben justement, pour ce salaire moi je ne travaille pas...

mais tu as un début de solution, tu cherches à partir !!
Nouveau message
 23/03/2008 11:04

bin tu vois au moins on partage un point de vue
allez si j e m ennerve c est pas apres toi uniquement mais parfois dans vos post vous jugez sans reellement etre au fait de la situation ,a 40 ans et apres avoir vendu au porte a porte des photocopieurs pendant 3 ans ne t inquitete pas je sais vendre et me vendre ! mais se vendre à un mur conduit a.............

UN DEBUT DE DE SOLUTION ,CHERCHER A PARTIR et ............SE VENDRE AILLEURS bon dimanche a toi
Nouveau message
 24/03/2008 05:32

yes, ce qui manque en france, c'est un manque flagrant de mobilité, qui aurait pour effet de mettre les entreprises en concurrence, tant au niveau des salaires que des conditions de travails, et la, je vous assure que les magasins feraient vraiment le necessaire pour garder les meilleurs d'entre nous....

allez bonne paques.
Nouveau message
 24/03/2008 07:42

Mephisto ,

Tu peux sans probleme te recasser aupres d'un indépendant qui aura confiance en tes compétences et ta maturité .
Aujourd'hui dans ton Leclerc , tu es clairement exploité
Je crois l'avoir déjà dis mais tu as le salaire d'un responsable ELDPH d'un super , pas d'un Hyper

Je rejoins Pinpin sur l'importance de la mobilité , fut elle régionale, pour rebondir .

Bonne chance dans ta recherche d'emploi mais ne tarde tout de meme pas trop

.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionest on trop vieux a 40 ans !est on trop vieux a 40 ans !