ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionquestion sur decathlonquestion sur decathlon
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 20/03/2008 10:38

bonjour à toutes et tous
ma question porte sur les salaires+ avantages (s'il y en a)pour un poste de vendeur chez decathlon. quels sont les différents coeff et salaires s'y rapportant. Que peut prétendre en postulant dans cette enseigne(si possibilité négociation lors de l'entretien) une personne ayant de l'expérience dans une autre enseigne sportive en terme de salaire et coef. Quel est la limite fixée par decath.
Quelle est la politique RH de cette enseigne concernant
les salariés (possibilité evolution/abus sur l'investissement personnel..... par exemple??). Quelle est la durée période essai pour un vendeur.
merci d'avance pour vos réponses
Nouveau message
 27/03/2008 21:00

Bonjour,
J'ai travaillé comme vendeur à décathlon.
C'est une enseigne dans laquelle j'ai beaucoup appris. L'ambiance y est très "familiale".
Au niveau du salaire, un vendeur est au SMIC. Mais il existe des primes mensuelles (en fonction du CA de l'univers, bloqué à 10%), des primes trimestrielles (en fonction du magasin, bloqué à 25%).
Je doute que la négociation soit possible en terme de salaire pour ce type de poste.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionquestion sur decathlonquestion sur decathlon