ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQuestionnaire Turn overQuestionnaire Turn over
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 19/03/2008 20:57

salut à toutes et à tous je réalise en ce moment un mémoire sur le turn-over du personnel encadrant (agent de maitrise et cadre) chez champion et j'ai beaucoup de mal à rencontrer des personnes parties de chez champion ou alors encore en poste pour répondre à mon questionnaire certaines ont joué le jeu et c'est sympa de leur leur part mais il me faut encore beaucoup d'interview pour pouvoir rédiger mon mémoire alors si cela vous dit de m'aider dans ma démarche merci de me faire signe l'interview est entièrement anonyme et tout sera détruit après il ne restera que le mémoire et un immense merci à toutes celles et tous ceux qui m'auront permis de valider mon master!!

merci encore du coup de main que vous soyez encore en poste ou même si vous avez changé de secteur et quleque soit votre enseigne(champion carrefour leclerc inter hard discount...)

MERCI 1000 FOIS ET +
Nouveau message
 20/03/2008 06:48

bjr
le turn over fait parti de la grande dsitribution comme d autres secteurs et il dépend de nonbreux facteurs donc soit plus précis dans ta demande et on essaiera en tout bonne foi de t aider sans cracher dans la soupe bien sur
Nouveau message
 20/03/2008 21:46

OUI MEPHISTO JE SAIS QUE LE TURN OVER EST CULTUREL DANS LA GRANDE DISTRIB' MAIS CE QUE JE SOUHAITE TRAITER C'EST QU'AUJOURD'HUI IL N'EST PLUS LE FAIT DES ENSEIGNES ELLES NE LE GERENT PLUS ET RENCONTRENT DE + EN + DE PROBLEMES POUR RETENIR LES CADRES DONC VOILA MA PROBLEMATIQUE QUI RENTRE DANS LE CADRE D'UNE PRECO COMMENT LA GRANDE DISTRIB' GERE LE PHENOMENE AUJOURD'HUI IL EST DEVENU LE FAIT DES CADRES EUX PRENNENT LA DECISION DE PARTIR ET JE SOUHAITE DONC INTERVIEWER DES PERSONNES QUI ONT ETE OU SON ENCORE EN POSTE DANS LA GRANDE DISTRIB' BIEN SUR JE NE SOUHAITE PAS QUE L'ON CRACHE DANS LA SOUPE JE SOUHAITE REALISER UNE ENQUETE SERIEUSE ET OBJECTIVE J'AI ETE MOI MEME CHEF DE RAYON JE POURRAI EN DIRE DES MILLE ET DES CENTS MAIS JE VEUX RESTER OBJECTIF EN PRENANT LES RECITS DE CELLES ET CEUX QUI VEULENT BIEN REPONDRE A MES QUESTIONS

VOILA MEPHISTO ET MERCI A TOI SI TU PEUX M'AIDER
Nouveau message
 21/03/2008 05:01

Ecrivez au moins en MINUSCULES

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionQuestionnaire Turn overQuestionnaire Turn over