ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionBesoin infos harcèlement et périmés fantomes, etc...Besoin infos harcèlement et périmés fantomes, etc...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 02/03/2008 08:11

Alors si ché cha , mi j'va vinde des mouchoirs su les plages euch't'été, parche que ché bin connu:

Et j'vai citer min camarad' Danny:

"Din'ch' Nord, te brai 2 fo. Quand t'arriv'...et quand te r'part."

Merci Danny !!!! Vive le Nord/Pas de Calais !!!
Nouveau message
 02/03/2008 08:14

Euh... On dériverait pas un peu du sujet là???
Nouveau message
 02/03/2008 08:40

marpoju a dit:
Euh... On dériverait pas un peu du sujet là???

Si mais l'amour fait faire de droles de choses parfois
Nouveau message
 02/03/2008 15:27

ça fait du bien, de retrouver le patois de mes origines, ah les gens du nord!!!!je vis depuis longtemps dans le sud est, mais mon coeur est toujours avec eux
Nouveau message
 02/03/2008 19:09

Bsr,

C'est quand même rare que des transactions financières soient faites avec des RM's. Le cas de Marpoju n'est pas si répandu que ça.

C'est plutôt compliqué de licencier un RS sans se rerouver aux prid'hommes donc pour se "séparer" le D. propose un accord transactionnel ; alors qu' Aldi pense que pour se séparer d'un RM il suffit de trouver 2 périmés de la veille pour le licencier et surtout justifier ce licenciement.
Nouveau message
 05/03/2008 10:32

bonjour à tous

je suis RM chez aldi et an accident de travail car j'ai fais un malaise dans ma réserve
plusieurs médecin ont conclus à un état depressif suite aux conditions de travail. Mais voilà, le harcelement et le stress sont trés difficil à prouver.
De plus j'ai des graos problémes avec mon RS qui se conduit de manière violente en tapant dans tout ce qui l'entoure bien sur quand nous sommes seul et ça c'est également difficil à prouver!!
Mon délégué syndical m'à demandé d'avoir des temoignages écrits mais dans la société personne ne veux témoigner par peur des représailles. Bref je suis bloquée mais je cherche tout de même car leus agissements sont intolérables
Nouveau message
 05/03/2008 12:25

Hello emi621,

Je peux peut être t'aider. Ta situation nécessite le PM si tu le souhaites.
a bientôt.
Nouveau message
 05/03/2008 13:38

Bjr,
Idem Emi621, contacte moi en PM si tu le veux.
Nouveau message
 21/03/2008 14:19

Je fini de lire toutes vos remarques, et je pense que certain, se raconte des histoires. OUI les périmés existent, j'en ai moi-même subi les conséquences...et quand à vos collègues, ils voient mais ferment les yeux de peur que ça leur arrive... Et OUI c'est comme ça.
Alors SVP, soyez sincères.
Nouveau message
 21/03/2008 22:40

lbelge a dit:
OUI les périmés existent.

Ca veut dire quoi?

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionBesoin infos harcèlement et périmés fantomes, etc...Besoin infos harcèlement et périmés fantomes, etc...