Bonjour a tous,
Juste pour mon petit temoignage...
Je vais etre mise dans le sac des bac+5 qui ne tiennent pas la route.
J'ai commencé manager de rayon en novembre à Carrefour mon objectif etant d'etre RH en magasin. J'ai voulu voir ce qu'etait le terrain avant. ET BAH J'AI VU...
C'est très simple : j'aime beaucoup ce que je fais (j y suis encore, et je vais arreter cette semaine je pense. Je previens ma hierarchie demain).
Donc je disais que le travail en lui meme est tres plaisant. On ne s'ennuie pas. C'est tres polyvalent enrichissant... mais le hic pour moi c'est le rythme.
Bah oui, non pas que je sois crevée, mais c'est que je vois a long terme et je ne pourrais pas. J' admire les maman manager.
Et encore je suis au non alimentaire, donc je commence plus tard.
Donc voila, meme si je vais me faire huée sur ce forum, je voulais juste témoigner. Le travail est génial, mais je suis hypra famille. Et la je ne vis plus. Je rentre, je mange, je me couche et le dimanche je dors. Je ne vois plus personne, meme mon chéri alors qu on vit ensemble. Je n'ai pas d'enfants, mais je vois loin et je sais que je ne tiendrais pas.
Malgré les avantages qu'on peut avoir.
Je fais le choix d'essayer d'avoir deux vies : une au travail et une à la maison.
Voila...
Bon courage a ceux qui y sont et qui continuent.