ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGrève le 1er Fev. dans le secteur de la G/distribution...Grève le 1er Fev. dans le secteur de la G/distribution...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 01/02/2008 18:43

une petite question...
Savez vous si il y a eu des grèves chez les indépendants?...
Parce que moi je suis chez Leclerc,et evidemment,pas de grève...(Auvergne)

Et sinon,grève entrepots chez Simply Market!
Nouveau message
 01/02/2008 18:47

mouvement bien suivi dans la france entiere mais avec de multiples facons (greve,debrayages,tract,petitions,discussions avec encadrement etc) !!!!!

je vous l'avais dit de pas minimiser ce combat ,et ce n'est que la premiere etape ,maintenant que l'on a vu que beaucoup de personnes se sentent concerner par ce combat ,ca va s'amplifier !!!!! l'important c'est que des negociations reprennent et que cette m...e de modulation s'arrete vite !!!!!!!!!!!!!!
Nouveau message
 01/02/2008 18:52

Et que nos salaires augmentent, que les clients apprennent la politesse et soient plus respectueux de notre travail rien que cela sa serait énorme!!!
Nouveau message
 01/02/2008 19:28

chez moi RAS c'est ça un patron modéle
Nouveau message
 01/02/2008 19:30

Tu te la pètes un peu !!!
Tu es patron de ton mag !!!
Nouveau message
 01/02/2008 19:41

Patron modèle ou dictateur ?
Nouveau message
 01/02/2008 19:58

Moi je pencherais plutôt pour Patron modèle!(Sans fayotage!!!)
il n'y a qu'à lire les différents posts de Kikibreton pour se rendre compte de sa façon de penser et de manager.Je pense qu'il est resté "humain" et qu'il doit être à l'écoute de ses salariés.
Et si j'ai effectivement raison Kikibreton,et bien Félicitations ,parce que c'est devenu rare de nos jours!!!
bonne soirée
Nouveau message
 01/02/2008 20:02

Indépendante pas de greviste à l'horizon
Pas de greves non plus sur mes bases pourtant sensibles puisque du sud est
Cool non
Dictateur ou patron modele ?
Intox ou pub pour notre bonne vieille CGT
Nouveau message
 01/02/2008 20:10

je tente au quotidien de prendre l'ensemble des facteurs humains et économiques en considération.

je ne suis pas patron je suis directeur salarié chez Champion intégré.

dictateur : non tranchant et directif : oui quand les circonstances l'exige.
Nouveau message
 01/02/2008 20:26

pas de greve non plus chez nous ( super u indépendant de l'ouest) mais quelques perturbations en centrale(carquefou)
qui ne nous ont pas affectées.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGrève le 1er Fev. dans le secteur de la G/distribution...Grève le 1er Fev. dans le secteur de la G/distribution...