ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGrève le 1er Fev. dans le secteur de la G/distribution...Grève le 1er Fev. dans le secteur de la G/distribution...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 04/02/2008 10:41

y' a rien qui me dérange dans son livre, c'est juste que ça m'enerve de voir des gens comme mewa dire que c'est révolutionnaire de parler de ses propres soucis:c'est très bien pour elle et pour ceux que ça interresse mais je persiste à dire que y'a pas de quoi en faire un plat, c'est seulement que la gd en ce moment est médiatique et qu'il y a des gens qui en profitent(les médias surtout) car des blogs de ce style tu peux en trouver plein dans d'autres corps de métier et c'est pas pour ça qu'ils vont chez drucker.
Après c'est sur qu'on a le droit de craquer mais je pense pas qu'il faille attendre anna la caissière pour faire réfléchir le monde entier.
A moins que les quotidiens nationaux et locaux disent le contraire....hein mewa.
Nouveau message
 04/02/2008 12:09

Normal que la GD soit médiatisée. Le citron ne rend plus de jus. Les problèmes ne datent pas d'hier, les salaires oui.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGrève le 1er Fev. dans le secteur de la G/distribution...Grève le 1er Fev. dans le secteur de la G/distribution...