ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGrève le 1er Fev. dans le secteur de la G/distribution...Grève le 1er Fev. dans le secteur de la G/distribution...
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 03/02/2008 20:04

histoire de mettre tout le monde d accord quant au "job" de caissiere je ne saurais trop vous conseiller d'aller faire un tour sur le blog d'anna-CAISSIERENOFUTURE-elle a derriere elle un bac plus5,8 ans de caisse et devant elle un livre(sortie prevue en juin)sur les tribulations d une caissiere. c est bien fait,sans amenité aucune et ca a en deja fait refechir(et rire!!!!) plus d un et d une!!!!!je me doit de preciser que la miss fut l invite de vivement dimanche la semaine derniere,peut etre sera elle celle qui aura fait refechir et reagir les gens(clients)sur le metier franchement,a lire et relire...
Nouveau message
 03/02/2008 20:32

Hotesse de caisse !!!!

oui je sais.

Cela me donne envie de MDR !!!

Qaund des gugusses te traitent comme de la m...., cela change quelque chose ?
Nouveau message
 03/02/2008 21:48

calme sandravac!va faire un tour sur ce blog on reparlera ensuite!(quand tu seras calme!)
Nouveau message
 03/02/2008 21:52

je m etonne d ailleurs que personne ici n aie fait mention de ce blog avant moi!!!!anna est vite devenue la chouchoute des journaux locaux et a juste titre il faut le dire!!!!!(et nationaux!!!!!)
Nouveau message
 03/02/2008 22:05

dear weabmaster quel est ton avis sur le blog de"misspatouch"!!? perso je pense qu elle a un vrai talent et surtout elle sait transcrire ce "vecu" sans jamais se montrer mechante ou juger les protagonistes.j espere de tout coeur que ANNA ira loin et je la soutient surtout quand elle dit qu elle ne se fera pas le relais de cette journee de mobilisation qui fut................ comprenne qui voudra ou qui pourra
Nouveau message
 03/02/2008 22:25

On parle pas de son blog car il a rien d'exeptionnel,il raconte juste son quotidien et ses anectotes, on sait que c'est pas facile d'etre hotesse de caisse, elle a pas besoin d'en faire un bouquin!!!
Nouveau message
 03/02/2008 23:35

son blog est repris et commenté par des quotidiens locaux et nationaux!!!!n,e t en deplaise!quant a savoir si elle doit en faire un bouquin,c est quasiment fait,ce n est certainement pas avec des reflexions comme les tiennes que l on fera avancer les choses et les mentalites   pffffffh tu me desoles....
Nouveau message
 04/02/2008 05:15

pablo, mets toi à ton compte...
Nouveau message
 04/02/2008 09:03

pinpin a dit:
pablo, mets toi à ton compte...

t'inquietes pas pour ca ,mes revenus ne se limitent pas a la seule pitance de la distrib ,j'ai d'autres rentrées mensuelles
Il est vrai que l'espoir de carriere etant quasiment nul , à moins d'etre le chouchou du dirlo ou d'avoir survecu aux milliards de coup fourré de son superieur hierarchiques en plus des milliards d'heures effectuées et la perte quasi-totale de sa famille ,je crois que les seconds ,agent de maitrises ou autres chefs de rayons sont surtout des kleenex jetables (pardon pour la pub)!
Nouveau message
 04/02/2008 09:45

Snoop c'est quoi qui te dérange dans son livre? Le fait qu'elle décrit son quotidien et ses anecdoctes, ou simplement le fait que pour toi on a pas à mettre ses états d'âme en publique, ce qui signifie que l'on a pas le droit de " craquer" ce qui est humain selon moi.
Kikibreton tu vois hier j'ai travaillé et en terme de CA sur mon rayon je pense que j'aurai autant fait qu'un mardi par exemple mais en 2 fois moins de temps. J'ai finit 15 minutes plus tard, minutes qui me seront pas comptabilisés puisqu'on m a pas demandé de les faire ( n'empêche que je vais aller râler je suis pas bénévole) mais que j'ai faites car j'ai une conscience professionnelle. Pendant cette matinée j'ai même pas pris de pause, juste 30 secondes pour aller aux toilettes et sans doute quand je vais aller bosser dans 1H on va me dire que j'aurai pu faire plus et compagnie.
Stop la majoration du travail le dimanche est insuffisante,elle doit être réévaluer tout comme les salaires dans l'ensemble de la grande distribution.

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionGrève le 1er Fev. dans le secteur de la G/distribution...Grève le 1er Fev. dans le secteur de la G/distribution...