Bonjour,
La jeune fille a 17ans elle relève donc de la responsabilité de ses parents. A ne pas négliger!Car si les dires de la demoiselle sont vérifiés et validés alors la situation devient agravante pour l'harceleur!
Information à votre PDG, Information(main courante) à un OPJ, Information simple à l'IT!
Le harceleur au même titre qu'une "Machine dangereuse" représente un risque pour la santé de votre salariée ors votre obligation de résultats en matière de sécurité vous oblige, à ce que cette situation cesse. Dans l'état et devant votre passivité(?) cette petite par ses parents pourrait ester devant un tribunal contre vous perso, contre l'employeur, et l'harceleur(?) bien sûr!
Vous êtes "Responsable de Supermarché", eh bien Agissez sans tarder!
La manifestation de la vérité vous donnera tort ou raison, en pareil cas le principe de précaution s'applique à plein.
Il me semble qu'obtenir sa démission ne fera que déplacer le/les problème(s), moi j'irais au clash et pas de silence en pareil situation, que dirait la femme du Monsieur indélicat si elle était mise au courant des agissement irrévérancieux de son Mari, et que dire de cette jeune fille à l'orée de son parcours pro doit elle continuer a penser qu'un mec chechera forcément a la tripoter dans une réserve! Et finalement si elle a balancer des accusations graves et infondée elle doit apprendre quelles en sont les conséquences!

!!! A plus...
+ En PM si besoin.
Kikibreton: je t'absouds de tes pêchers, JASPOUILLE a raison (sur ce point!) l'un n'empêche pas l'autre, par contre le premier entraine souvent le deuxième.