ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmarges pratiquéesmarges pratiquées
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 16/12/2007 00:07

je souhaite proposer ma production en gd. qq'un peut-il me conseiller (comment et qui contacter, marges pratiquées.......)grand merci d'avance.
Nouveau message
 16/12/2007 08:18

bonjour
Première chose, faites un relevé des prix pratiqués dans les rayons par les producteurs identiques à votre produit.
Enlevez 15 a 20 ./. pour avoir le prix d achat,vous aurez une idée du prix facturé à l'enseigne.
Reste le niveau des marges arrières,compte tenu du contexte,maxi 5 a 10.
Voilà en gros comment je pratiquerais.
Nouveau message
 16/12/2007 14:41

bonjour,

tu peux contacter sinon des responsable fruits et légumes et mettre en avant ta production dans leurs rayons.
Pour ma part j'ai déjà eu un producteur de miel de référencé sur un de mes rayons fl chez carrefour et ça marchait super bien.
Pour les prix et les marges aprés c'est une question de négo avec le chef de rayon.
Si par contre des volumes de production sont très élevés il serait mieux d'essayer de le faire référencer en centrale d'achats,tout dépend de tes possibilités de production et d'organisation.
Nouveau message
 16/12/2007 18:39

grand merci pour ces conseils,je suis à l'ecoute pour toutes autres info

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionmarges pratiquéesmarges pratiquées