ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionHarcelementHarcelement
Précédente Précédente

Suivante Suivante
Nouveau message
 17/12/2007 05:44

Mon ptit pinpin a besoin de lunettes?...c'est les vieux jours....hummmm?...trop de travail à l'écran...?

Je comprends ton approche, mais peu importe l'importance des personnages, peu importe l'expérience des collaborateurs dans le mag, la seule chose qui compte c'est le sujet de fond.
Un(e) harceleur(euse) et un(e) harcelé(e)!
Tu peux être à 2 ans de la retraite, deconner grave et pour cela te retrouver à sucer des cailloux après avoir perdu ton ...job...

concernant ta théorie de l'action du froid et de la dillatation des corps (ce qui est faux et les hommes confirmeront) la réaction de LousticOne est suffisante!
Nouveau message
 17/12/2007 07:07

et be loustic, plus d'humour je vois...

relis les posts, ils sont quand meme orienté sur la culpabilité de l'employé, et ce que l'on oublie en france, l'on est innocent jusqu'a preuve du contraire.

si le responsable veut etre sur, il se débrouille pour piéger cet employé avec l'aide de sa collaboratrice de 17 ans, quelques témoins, et l'affaire est réglé dans les 5 minutes qui suivent...

vallygator, pour l'instant il n'y a ni harceleur, ni harcelé, seulement les paroles d'une partie, il faut être sur avant de sortir l'échafaux.

j'aurai bien fini par une plaisanterie, mais certains ne l'auraient apparament pas apprécier, dommage
Nouveau message
 17/12/2007 18:24

en tout cas une affaire grave en l apparence . Ne risquez vous pas la non assistance a pesonne en danger si vous refusez d intervenir ??? Prevenez votre pdg au plus tot qu il puisse prendre ses responsabilités .
Nouveau message
 17/12/2007 19:14

Pinpin,

1. Surtout pas malheureux, tu affecterais de manière irréfragable la véracité du sujet si cela était découvert. La manifestation de la vérité ne s'extorque pas par des moyens fallacieux!

2. La peur du gendarme porte des effets positifs jusque sur le bord de nos routes!

Marchedenoel:

Merci de nous indiquer quelles sont les actions que allez(avez) engager. Round d'observation? Recherche de témoins potentiels? Confrontation directe? Dénonciation?

Bon courage en tout cas, il vous en faudra pour dénouer cette affaire!

Si vous voulez poster une réponse à cette discussion, vous devez d'abord vous connecter.
Si vous n'êtes pas encore inscrit, vous devez vous inscrire.
Précédente Précédente

Suivante Suivante
ForumForumDistributionDistributionDistributionDistributionHarcelementHarcelement